|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur radiateur pour refroidir l'eau de son wc ? |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:17:22 |
xigfrid Tjs vivant | big moma , y a pas mieu si c bien ventille --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
squal le requin |
squal le requin |
|
Dakans pouet pouet |
met ton rad entre les 2 WB ou inverse les de place --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
squal le requin |
squal le requin |
donc si je met un rad de voiture ça ne changera rien ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 18:05:22 |
squal le requin |
c'est quoi la Vanne |
Dakans pouet pouet |
bien vue pour la PDC,avait oubliez ce "detail" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
squal le requin |
je crois que je vais rien toucher , regarde un de mes posts auquel tu avais participé... |
8086rulez |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-07-2003 à 22:52:51 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Dakans pouet pouet |
une fifille ki s'interesse au matos informatique et en + au WaterCooling --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Dakans pouet pouet |
ha oki --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
webzeb |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le |