|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le debitde votre pompe? |
mdvore Glandeur né | Pour voir un peu le debit de chacun...
Message édité par mdvore le 15-06-2004 à 12:25:37 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:01:02 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | 1000 L/h
|
cyph3r | Moi eheim 1048 600l/h |
crane Mort de soif ! | Eheim 1046 300L/h 220V la perfection |
mimi30 | Hydor Zolux L30 1200L/h avec 1.95m de poussée et 27W à 220V. Message édité par mimi30 le 15-06-2004 à 12:34:20 |
alanou HFR certified | Eheim Compact 300, un peu juste mais pour le moment ca se passe bien, on verra avec le 2ème WB HPDC au cul |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pompe xice 900l/h en 12v |
kane o_O Ah bon ?! | Pompe SALMSON 3vitesses
Message édité par kane o_O le 15-06-2004 à 12:51:16 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:39:21 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alanou HFR certified | Si c'est parti pour troller comme ca, ca va pas rester ouvert longtemps |
crane Mort de soif ! |
Message édité par crane le 15-06-2004 à 14:20:25 |
crane Mort de soif ! | a mon avis ca doit faire du bruit |
kane o_O Ah bon ?! | Euh moi je ne trolle pas Message édité par kane o_O le 15-06-2004 à 15:09:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mdvore Glandeur né | waw |
kane o_O Ah bon ?! | J'en ai ch*é un peu pour adapter les entrées et sorties, mais bon qques réducteurs en cuivre et un poste à acétylène et hop c'est fait --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
minicray | eheim 1048 600l/h : simply the best |
Spacewanker | Pompe de perde vendu avec un kit cooltech. 600l/h. Elle vibre un peu trop et donc ronronne trop ! |
The Prophet |
|
kane o_O Ah bon ?! | The Prophet, Zeu Boulet.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
The Prophet | ahh désolé, mais mon home made n est pas fini !!!! je vous direz quand sa sera quand sa sera fini (avec des tofs !) |
mdvore Glandeur né | Franchement 800watts pour une pompe pour faire le watercooling je trouve sa un peu con enfin bon...c'est efficasse |
pierrotlemaboule |
mdvore Glandeur né | Franchement 800watts pour une pompe pour faire le watercooling je trouve sa un peu con enfin bon...c'est efficasse |
alanou HFR certified |
pierrotlemaboule |
non le a1hv3 casse moins le debit qu'un a1hv2.... --------------- mon topic de vente |
alanou HFR certified | Je sais, mais une 1250 ca a bien trop de patate pour ca |
pierrotlemaboule |
j'ai deja vu un gars de noky avec 3 bloc nexos en // et une eheim 1250 et no pb --------------- mon topic de vente |
rosco |
|
pierrotlemaboule |
CHEZ MCDO OUI --------------- mon topic de vente |
alanou HFR certified | Oui c'est vrai c'est jamais trop
|
Dj-brabus | perso eheim 1048 (600l/h) qui est franchement bien et tres silencieuse --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
mdvore Glandeur né | up!
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
ghostshell | eheim 1048 (600l/h) silence performances durabilité. le must pour le WC. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pompe dans une ptit boite | Recherche pompe WC ultra compacte |
la pompe : laisser allumer ou non ? | cuve + pompe EHEIM (compact600) |
BM avec pompe eheim 1048 | pompe water probleme hpdc |
WC sans pompe système siphon | demarrage pompe a eau avec le pc |
pompe Alphcool | a propos de la pompe conrad 12v 13 euros |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le debitde votre pompe? |