| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

-- Puit-Cooling --> Opérationnel :D| Auteur | Sujet : -- Puit-Cooling --> Opérationnel :D |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent : Message édité par computersmsa le 01-11-2004 à 03:07:24 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 03:05:17 ![]() ![]() |
FireForce |
|
Niubert_86 | yaisse trop bon, mais imagine le mec qui a ses chiottes à 10m de son pc ?!?
|
Yakeru | Le premier truc qui ma calme moi c la pompe que tu utilise !! C suffisant pour ammener de la flote aussi haut ?? Ca depasse pas les 2m de hauteur une pompe comme ca !! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
seb1333 |
|
computersmsa |
|
kemar84 |
|
deluxe :o |
computersmsa | Mororat |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 20:36:28 ![]() ![]() |
deluxe :o |
FireForce | lol imagine il y a un rat qui te bouffe ton tuyau, en rentrant chez toi tu t'aperçois que ton CPU et ton GPU ont cramé ^^
|
kemar84 |
|
metalmatt | c'est bien tu representes |
FireForce |
Message édité par FireForce le 01-11-2004 à 22:19:56 |
computersmsa | A la base je devais monter en cuivre de 15mm jusqu'au sol ... mais j'ai pas de mèche de 15-16 de 30cm de long |
computersmsa | UP |
lesbian | Franchement chapeau c bien vu |
computersmsa | 6 jours |
Boulet_Man | Tient, j'ai deja vu ca |
VW Seb Who's the Boss !! | drapal |
The Prophet | staïle |
Pims |
|
Boulet_Man | Bassine d'eau demineralisée, qu'il faut changer quand elle est trop chaude |
Boulet_Man | La glassiere ne fait que maintenir a temperature basse, faudrait rajouter des pains de glasse toutes les 2 secs |
FireForce |
|
Pims |
|
computersmsa |
|
computersmsa | FireForce -> C'est sympa de nous présenter ton chez toi |
computersmsa | Non pas besoin de rad si le réservoir convient ... tout ca se calcul |
Boulet_Man | l'evaporation aussi, prevoi un bidon d'eau demineralisé |
computersmsa | Reservoir fermé |
FireForce | mdr ! |
FireForce | je dirais même plus : |
Boulet_Man | Je conseil quand meme le rad avec, si on oubli de mettre un pain de glace ca montera pas trop en temp |
computersmsa | Ben sans rad aussi ... tu a le temps de le voir quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

-- Puit-Cooling --> Opérationnel :D