|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet d'intégration WC dans une antec 1030 SX... |
yere63 | Voila, je vais me lancer dans le watercooling . J'ai lu pas mal de topics et d'articles mais il me reste quelques questions... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 14:03:35 |
dofor :F | www.nokytech.net
Message édité par dofor le 24-06-2002 à 14:40:30 |
dofor :F |
yere63 | Merci, je l'avais déjà lu . --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
C4_EXODUSSS | moi aussi |
C4_EXODUSSS | a oui j oubliais pkoi tu achete un BIX alors qu en allant a la casse tu trouve aussi eficace ? --------------- FeedBack |
Okipa | pour un wcool intégré, la 1048 est bien suffisante...
|
yere63 | Je vois pas pourquoi un watercase nécessite plus de débit qu'un watercooling intégré... Je ne pense pas que de rajouter 2m de tuyau droit change beaucoup les pertes de charges par rapport au total des coudes et rétrécissements, agrandissements et éléments d'un watercooling. En clair je pense que les pertes de charge régulières sont négligeables devant les pertes de charges singulières... En plus les tubes utilisés ont une rugosité de paroi tres faible. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
C4_EXODUSSS | Yep mais moi je fait pas un interne mais un externe donc Message édité par C4_EXODUSSS le 24-06-2002 à 23:16:47 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:22:44 |
C4_EXODUSSS |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
C4_EXODUSSS | peut etre mais moi avec mon reservoir de 30L je peut pas le faire rentré et alors |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Ben100g |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Merci Ben! --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
icez | Message édité par icez le 26-06-2002 à 20:22:42 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Attends, t'as pas tout vu...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Ben100g | mais quel frimeur.... |
icez | presque plus tunée qu la mienne |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
C4_EXODUSSS |
|
C4_EXODUSSS |
|
C4_EXODUSSS | Aïe !!!! --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS |
Ben100g |
|
Okipa |
|
C4_EXODUSSS | dommage on vient juste de la terminer (le CG) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! | -*( Le projet fou )*- |
tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!! | Cbn de metres de Gedicoustic pour faire Antec 1030 en double couche ? |
[silence]Antec-Like et ventilos | [Ventilos] ANTEC et ses nouveaux ventilos >>>>> sont beaux !!!!!!! |
avecantec sx 1030 : judicieux wc pour systeme silencieux? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
Alim. Antec + S2 viable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Projet d'intégration WC dans une antec 1030 SX... |