|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Projet watercooling |
nounourss | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 12:38:44 |
nounourss | Update: j'ai reçu le boitier. Reste plus qu'à le remplir !
Message édité par nounourss le 23-07-2018 à 17:04:57 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss | J'ai pris les EK CoolStream XE 480, ils ont l'air d'être très bien en push/pull avec des ventilateurs tournant lentement.
Message édité par nounourss le 27-07-2018 à 01:16:15 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Reçu mes Noctua, commandé une D5 EK, compatible depuis la version G2 avec l'Aquaero.
--------------- Topic achat/ventes |
Winpoks | Quoi ton i5 ? |
nounourss | C'est un 3570K. En stock il tournait à 70° hier sur prime95 avec le ventirad intel (c'est juste pour le test), une fois delid + conductonaut + recollage, il était plutôt à 80°. J'ai peut-être mal remis le ventirad avec son système de fixation en bois. Je vais redémonter pour vérifier, mais c'est une bonne chose de se faire la main là dessus avant mon CPU principal . --------------- Topic achat/ventes |
hadrien89 | CaseLabs SMA8-A a 650 $ j’espère qu'il est bien tu donnera des nouvelles avec des photo si sa te dérange pas |
nounourss | Malheureusement $650 c'est le prix HT, et vu les délais sur CaseLabs, je l'ai pris chez leur distributeur en Europe, qui ne fonctionne pas en flux tendu, mais avec un stock. Il est à 700€ "de base" là bas, mais il est un peu différent de celui proposé par défaut chez CaseLabs.
Message édité par nounourss le 31-07-2018 à 21:02:54 --------------- Topic achat/ventes |
Winpoks | Ils sont sûrement de bonnes factures, mais je trouve le prix des options abusé quand on voit que ça arrive en kit. |
nounourss | C'est pas plus mal pour le transport, c'est mieux protégé une fois démonté !
Message édité par nounourss le 31-07-2018 à 23:41:56 --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 23:40:07 |
hadrien89 |
nounourss |
Winpoks | Non, mais j'ai mal vu. En fait ça va. C'est moi. |
nounourss | Ah, Bitspower a réagit à ma commande. Ils ne sont pas des plus rapides, je suppose qu'ils préfèrent traiter avec des revendeurs que des particuliers... enfin au moins j'ai un retour . --------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Aller, je pars sur du tuyau EK ZMT, je trouve que ça rends bien en noir! Au passage j'ai aussi pris 1m de celui que tout le monde semble recommander en transparent, le Primoflex Advanced LRT. Juste pour voir à quoi il ressemble.
Message édité par nounourss le 02-08-2018 à 01:45:14 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
nounourss | Depuis j'ai tout reçu, bien galéré à fixer mes roulettes et mes radiateurs... et enfin terminé le loop hier soir.
nounourss | J'ai mis plusieurs jours à tester, en testant plusieurs parties du loop indépendamment pendant plusieurs heures. Au final, y'avait juste un embout mal serré sur une des parties. Le testeur est finalement descendu de 0.05 psi après 24h de test, j'ai attribué ça au changements de température et j'ai mis sous eau .
Message édité par nounourss le 02-09-2018 à 23:25:40 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Quelques photos une fois terminé (ou presque, j'ai juste un filtre à rajouter derrière et il me manque un câble pour les ventilos du 240).
Winpoks | C'est propre, ça respire l'efficacité.
|
nounourss | De l'eau déminéralisée et du LDR à base de propylène glycol. J'ai rempli un peu au pif, je pense qu'il y en a entre 15 et 30%.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |