Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Watercooling

n°2443966
neohara
Posté le 29-08-2016 à 17:38:10  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Voila j'ai un projet assez couteux mais j'ai envie de me faire plaisir dans les prochains mois.
 
J'aimerai faire l'acquisition d'une Titan X Pascal refroidit par Watercooling. J'aimerai quelquechose d'efficace. Seul problème je n'y connais absolument rien en Watercooling.
En cherchant sur google je suis tombé sur ce site : https://www.ekwb.com. Ils proposent de quoi refroidir ma carte graphique.
 
Bon jusque la ça va, bien que je ne sache absolument pas quoi choisir en terme de matière et de "boulons" si on peut appeler ça comme ça :p
 
L'idée est de refroidir avec le même circuit mon processeur si possible. J'ai actuellement un H100i que j'ai installé il y a une semaine (je l'ai eu dans un pack d'upgrade de mon PC). Si je dois le remplacer pas de problème.
 
J'ai donc besoin de vous pour me guider sur :
 
- Le choix d'un bon circuit performant, avec tous les éléments a acheter et comment les installer.
- conseils divers pour ce projets
 
Je sais que je vais devoir acheter des écrans 4K également (2) mais idem je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour ne pas avoir a changer a nouveau bientôt. Je ne veux pas un truc trop grand sinon ca ne rentrera plus dans le bureau :p
 
Merci à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:38:10  profilanswer
 

n°2444029
neohara
Posté le 30-08-2016 à 14:36:55  profilanswer
 

Personne pour aider ?

n°2444033
Darknesse ​design
Posté le 30-08-2016 à 15:19:43  profilanswer
 

Salut,
 
Va jeter un œil sur le guide de Poisson rouge
 
Si ta encore des question après, pose les.
 
A+ ;)


---------------
-|Workblog|- Dark Project         -| Darknesse Design|-
n°2444103
neohara
Posté le 31-08-2016 à 14:50:08  profilanswer
 

Merci Darknesse je vais aller jeter un oeil.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Projet WaterCooling GPU silencieux[Projet] Watercooling CPU/GPU avis/conseils
[Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTELProjet Watercooling debutant
Projet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling !2ieme mod WC + Projet SLI watercooling
Projet WatercoolingWatercooling - Crédibilité de mon projet
[Projet] WaterCooling - Corsair Airbide 540Aide Projet 1er Watercooling CPU + GPU (voir SLI)
Plus de sujets relatifs à : Projet Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR