|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet fou de radiateur + aide choix |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:30:49 |
QQSSDD | Je comprend pas ta dernière ligne? |
shurl |
|
QQSSDD | . Message édité par QQSSDD le 03-03-2010 à 19:40:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 19:39:53 |
thegyufi | ça me rappelle ce mod http://forums.bit-tech.net/showthr [...] 840&page=3
|
thegyufi | Ca doit être polyvalent avec cette taille là, genre fritteuse + antenne télé (+tnt), cage à lapin, banc pour mémé, et bien sur chauffage intégrale de l'immeuble |
QQSSDD | Le probleme apres c'est si je change de place ^^
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
QQSSDD | Avec des truc de jardins sa irait pas ?
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | a moins de vouloir faire un water avec du tuyau d'arrosage comme au début, pas vraiment d'utilité !! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Nioktefe | C'est pas un problème la pompe, il faut se servir du radiateur comme réservoir.
Message édité par Nioktefe le 05-03-2010 à 11:29:24 |
Nioktefe | Bah une DDC a une hauteur largement suffisante, la 10W a plus de 3M et même avec les block et tout la pression sera largement suffisante. |
bigstromp | j'y avait pensé mais c'est vraiment très encombrant pour ma part j'ai fait avec un radiateur de voiture ! nivo perf c'est dja pas mal ^^
--------------- MOD 800D>>ici<< |
QQSSDD | J'vais pas faire finalement, trop cher (waterblock et tout ^^) --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
fredjke | Sinon j'allais te conseiller : une dérive du circuit de chauffage avec 2 vannes en 1/2" branché sur ça : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] K:MEWAX:IT
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débutant] OC, besoin d'aide svp | Choix ventilateur CPU / socket 775 ? |
Aide pour choix boitier et diverses questions | explication/aide watercooling |
Demande d'aide Overclocking | [aide]Rampage II extreme OC |
choix du boitier | creation de boitier pour mon future WC choix de la pompe ??? |
aide pour overclocking q9650 | |
Plus de sujets relatifs à : Projet fou de radiateur + aide choix |