Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Aide pour choix boitier et diverses questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix boitier et diverses questions

n°1988042
darkstef
Posté le 27-02-2010 à 18:13:08  profilanswer
 

Bien le bonjour, je souhaiterais acheter un boitier mais étant un peu exigeant, j'en ai pas trouvé beaucoup, en fait j'en ai juste trouvé 2  :sweat:  
j'ai actuellement un boitier de **bip** packard bell ( si si on peut mettre un pc dans un boitier packard bell  :D  ) et pi bon c'est moche petit et ca chauffe donc j'aimerais changer...
je voudrais donc une tour qui accepte le micro atx, avec au moins 4 baies 5.25, qui soit noir intérieur et extérieur ( j'ai pas tellement envie de repeindre un boitier neuf en fait... ) et avec une fenêtre, rien que ca  :pt1cable:  
 
j'ai trouvé le lancool DragonLord PC-K62
http://www.grosbill.com/4-lancool_ [...] ue-boitier
 
et le nzxt Lexa S  
http://www.grosbill.com/4-nzxt_lex [...] ue-boitier
 
je trouve pas que le lancool soit super beau, mais il a l'air moins plastoque que le lexa qui lui a une tronche sympa mais je connais pas du tout la marque...
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces 2 boitiers, l'achat presse pas mais j'aimerais quand même me décider, ou si vous avez d'autres boitiers a me conseiller ( en dessous de 150€ si possible )
 
Ensuite si mon choix se porte sur le lexa, savez vous si il est possible remplacer la fenêtre sur le conté par une fenêtre plate et transparente et non trapézoïdale et fumée?
 
Une autre question ( je suis sur de connaitre la réponse mais on sait jamais ) : est il possible de peindre un ventirad cpu?  :D  
vu qu'après j'aurais un nouveau boitier, je pourrai le pomponner et j'aimerais faire un truc genre noir/blanc noir/cuivre ou noir/or, donc j'aimerais passer une couche sur le ventirad pour le combiner au reste
ou bien si vous connaissez tout simplement un ventirad noir ou cuivre d'origne s775, j'en ai pas vu beaucoup, surtout en dessous de 30-40€ ( yen avait un noir sur ldlc mais pu dispo  :(  http://www.ldlc.com/fiche/PB00085617.html ) ou bien même un truc passif, j'ai un q6600 non oc et si le boitier est bien ventilé ca devrait pas trop gener je pense.
 
ensuite ( en mode chiant mais comme ca tout est posé  :D ) j'aurais aimé faire de la peinture la dessus :  
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/74/07/LD0000740783_2.jpg
mais je sais pas si je dois poncer avant ou pas, j'ai jamais peint ce genre de truc, je fais juste de la peinture sur plastique moi   :whistle:  
 
également j'ai testé vite fait le ponçage sur un vieux ventilo pourrave mais j'ai l'impression que j'ai poncé trop fort ^^ si quelqu'un pouvait poster des photos ici pour me rendre compte ( j'en posterais quand je retrouverais mon apn ) parce que j'ai pas envie de faire de la merde et ensuite quand je peindrais les vrais faire de la merde aussi ( j'ai d'ailleurs appris par coeur le post sur la peinture et je vais aller acheter le plus vite possible du papier 120 quelques autres pour tester sur d'autres trucs plastiques )
 
voila c'est tout, quand j'aurais le boitier je pourrai poser plus de questions mais pour l'instant je l'ai pas donc juste ca c'est suffisant  :bounce:


Message édité par darkstef le 27-02-2010 à 18:14:59
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 18:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Aide pour choix boitier et diverses questions

 

Sujets relatifs
Fabriquer un Boitier Multimedia, possible ?explication/aide watercooling
Demande d'aide Overclocking[aide]Rampage II extreme OC
choix du boitiercreation de boitier pour mon future WC choix de la pompe ???
aide pour overclocking q9650ecran lcd 7 pouces en facade de mon boitier
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix boitier et diverses questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR