Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  explication/aide watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explication/aide watercooling

n°1987780
yanC
Posté le 26-02-2010 à 20:14:05  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau dans le monde du watercooling j'ai profiter de l'offre LDLC pour acheter le SwordM a un prix dérisoire  
vut que cela me plait énormément je compte sur ma prochaine config a me faire un joli water  
j'ai lut pas mal de topic explicatif  mais il me manque des infos donc si quelqu'un as un bon tuto sur le water je suis preneur  
je cherche des réponses sur :
 
-est ce vraiment obligé de mettre des wb sur les  chipset de la CM ?
-quel pompe/débit pour 3 waterblocks (cpu+gpu+ram) ou 5 waterblock (cpu+gpu+ram+chipset)?
-si 5 wb faut t'il 2 circuits 1(cpu+ram) / 2(gpu+chipset) ?
 
voila j'aurai d'autre questions mais pour le moment si vous pouvez me répondre ou si vous connaissez un tuto qui rassemble toutes ces infos envoyez moi le lien svp
merci d'avoir prit le temps de lire mon sujet et merci pour ceux qui mit répondront  
un noob de plus :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 20:14:05  profilanswer
 

n°1988057
yanC
Posté le 27-02-2010 à 18:46:43  profilanswer
 

personne pour me conseiller ?

n°1988061
clembrizou
Posté le 27-02-2010 à 18:56:55  profilanswer
 

tu n'es pas obligé de mettre de waterblock sur les chipsets de ta CM à moins qu'il chauffent beaucoup. Pourquoi veux-tu watercoller la ram, à moins de lui envoyé beaucoup de volt je ne vois pas trop l'intérêt.
Les pompes laing DDC sont impeccables.
Pour moi ton circuit devrais se contenter de cpu+GPU et éventuellement northbridge si celui ci chauffe beaucoup (le southbridge ne chauffe pas en général)


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°1988115
yanC
Posté le 27-02-2010 à 20:26:22  profilanswer
 

merci pour ta réponse pour le moment je ne compter mettre des WB sur CPU et GPU le reste c'est des questions j'ai parcourut énormément de topique et autres et du coup ca fuse pas mal dans ma tête :) comme un enfant qui voit le père noël pour  pour la première foi :)

n°1989376
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 03-03-2010 à 16:25:10  profilanswer
 

Moi j'ai pleuré la premiere fois que j'ai vu le pere noel, ainsi qu'au premier démarrage de mon water.
En dehors de ca, tu verras, c'est vraiment interessant a mettre en place.


---------------
Please Feed my Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  explication/aide watercooling

 

Sujets relatifs
Demande d'aide Overclocking[aide]Rampage II extreme OC
aide pour overclocking q9650Problème lors du 1er démarrage d'un watercooling
Aide Pour OC un E5300besoin d'aide ; ma 4870 chauffe (de trop)
Ca y est je me jete à l'eau !! mon premier watercoolingAir cooling vs Corsair H50 vs Watercooling ???
Besoin d’aide pour WC GPUAide découpe plexi-verre+ achat capillaire
Plus de sujets relatifs à : explication/aide watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR