| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mon projet de water cooling en court :)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mon projet de water cooling en court :) |
*Gilles* | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 12:12:26 ![]() ![]() |
thieuma |
naportnawak
|
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
246tNt Resistance is futile | Ben si le circuit est entierement étanche ?
|
thieuma |
bah c du plastic mas rigide vu le faible diamètre intérieur par rapport à l'épaisseur de la gaine et surtout il ne s'étire pas |
thieuma |
www.yon.fr.st : y'a tout ici ! |
thieuma |
rien k'avec la dillatation du mercure, ça va faire une putain de pression |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:20:54 ![]() ![]() |
starbear 1 NX - 74205 FTW | autrement on peut utiliser de l'alcool a 90° (mais faut prevoir un alambic a coté --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon, j'ai un chtit projet de recyclage d'un de mes rads, mais faut que je trouve quelques infos avant
|
hydroblaster | [
--------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | oupss mauvais copier coller --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | Il me reste 6h20 minute pour 24 heure --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | des ke tu a les resultats tu les met dispo ici stp merci |
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 03-07-2002 à 18:49:04 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
meganaz |
|
hydroblaster | Sa roule depuis plus de 48 heures --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | Même 20 heure plus tard sa la pas monter !!! --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
meganaz | c kan meme bien ^^ chui pas expert en wc mais une vingtaine de degré c pas mal meme si c climatisé |
hydroblaster | OUIN ben je croit que jai fait une éreure la premiere fois que jai éssayer ce block car javais vue 23 celcius dans le bios pour de leau a 21 pis la ben jai de leau plus froide et je fait 31 repot et 37 full charge je cé pas cé ou javais vue ce 23 mais désoler de vous étre induit en éreure --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
thieuma | 38° avec ton truc et ton pross à 1000....
|
thieuma |
mais t complètement fou, y'a pas 100 bars dans la durite, fo pas déconner et c du plastoc (je l'av choffée pour l'étirer pour pouvoir l'emboiter sur l'embout donc elle n'est pas armée) |
246tNt Resistance is futile | Pour le direct die, les test qu'il avait fait, y avait une tige creuse qui envoyait l'eau proche du die :
|
thieuma |
|
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
hydroblaster | Mon pc a traversé 5 jour 24/24 cpuburner et il a survécu --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
thieuma | tu veux pas monter un servo frein sur le vélo aussi...
|
Magicpanda Pushing the envelope | n'empeche , met du dot dans un toyo en silicone de wc pi rapelle moi 15 jour apres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mon projet de water cooling en court :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temp arctic cooling 2500 | Water Cooling : Vos t° CPU ? |
| Projet d'intégration WC dans une antec 1030 SX... | Où trouver des tests de matos de Water Cooling ? |
| Nouveau!!! : l'Artic-Cooling Super Silent PRO | -*( Le projet fou )*- |
| Water likid | Water cooling cé koi le best- ji connait rien |
| Plus de sujets relatifs à : mon projet de water cooling en court :) | |