| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mon projet de water cooling en court :)| Auteur | Sujet : mon projet de water cooling en court :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:05:21 ![]() ![]() |
hydroblaster | Hé oui Makapouf tu té planter l'eau et beaucoup moin conducteur que le cuivre d'aileur le cuivre et un des meilleur conducteur thermique ya mieux que le cuivre encore et cé le diamand mais pour dais raison économique on utilise le cuivre |
T@nker-xXx Overclocker retraité | le top du refroidissement reste l'azote likide mais pr les lan c dificile --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
c ce que je dis |
unite_01 Trance For Life |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le top ca serait ca:
Message édité par Oxygen3 le 01-07-2002 à 09:37:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Propane | Mmh, il me semble bon de faire un petit rappel a ce stade pour que les choses soient bien claires pour tout le monde... |
Oxygen3 Tears from the moon | c pour ca que je propose de faire un direct on die avec un barre de cu sur le proco pour augmenter la surface d'échange --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Propane |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Propane |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Super projet ! J'avoue que je suis archi-débutant, mais le post est passionnant alors merci Message édité par izz le 01-07-2002 à 14:59:23 |
Gurumeditation Dépoussiérant | bahhh ca existe déja . Danger den fabrique des WB ou on peut insérer un peltier |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Propane |
|
Propane |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Propane |
|
sam_barton | C'est bien, enfin qui ne fait pas croire qu'il connait tout et ne dit jamais de conneries ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Propane |
|
T509 $job->GetJob(now) | Vous êtes tous amusants à sortir des grandes théories basées sur l'intuition. Propane donne des infos cohérentes, mais tous vous mélangez propagation de chaleur par conduction (Core vers Cu) et propagation de chaleur par convection forcée (Dierct Die) qui ne répondent absolument pas aux même lois physique !!!
Message édité par T509 le 01-07-2002 à 20:28:43 |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
AMG Watercooled :D |
offrifai il ses chramant pour peu de sous ? --------------- www.wizit.fr |
pgeo |
|
hydroblaster | [img] --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | J ATTERNDS TES RESULTATS AVEC IMPATIENTE mec !!!!!!!
|
*Gilles* | du liquide de refroidissement de bagnole t'as essayé? |
Magicpanda Pushing the envelope | yep |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'ai mis de l'eau de piscine ca marche tres bien ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | 10 litre le liquide bleu n c'est bien et zoli dans mon filtre a coeur |
thieuma | Hydroblaster >> tu pourrais pas nousfaire d photos de ta tour... |
*Gilles* | et une idée con comme ça: de l'huile ça donne quoi?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thieuma | ou alors de l'huile style liquide de frein, c très fluide mais je doute ke ça soit plus efficace |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 02-07-2002 à 11:51:39 |
*Gilles* | ouais bien sûr faudrait de l'huile très fluide...Enfin à mon avis c vrai que ça doit pas être génial. |
*Gilles* | ouep pis j'y pense même avec de l'huile fluide ta pompe elle va avoir tout le mal du monde à la faire circuler c dense ça..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mon projet de water cooling en court :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temp arctic cooling 2500 | Water Cooling : Vos t° CPU ? |
| Projet d'intégration WC dans une antec 1030 SX... | Où trouver des tests de matos de Water Cooling ? |
| Nouveau!!! : l'Artic-Cooling Super Silent PRO | -*( Le projet fou )*- |
| Water likid | Water cooling cé koi le best- ji connait rien |
| Plus de sujets relatifs à : mon projet de water cooling en court :) | |