|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet WC] ATCS 840 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-02-2012 à 13:30:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2012 à 20:20:38 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power | Go sur ATCS, les 230 régulés sont silencieux et superbe qualité de fabrication --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse | aucune idee. les mieux placés pour répondre sont ceux qui le sont --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr | mon ATCS840 était avant celui de Cubensia ^^ après entre l'ATCS 840 ou NZXT Phantom je préfère de loin l'ATCS ... beaucoup plus sobre moins agressif . Pour reprendre les dire de the_bob, le panneaux de la CM extractible est très pratique et même en WC il m'a permis de ne pas démonter ma config des millier de fois . Je trouve l'ATCS très polyvalent mais il est quand même fait pour recevoir de grosses configs (en place) sinon ça fait ridicule ... Dommage qu'il n'y ai pas d'update pour le I/O panel en USB3
Message cité 3 fois Message édité par polomod le 15-01-2012 à 15:01:34 --------------- |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 15-01-2012 à 19:14:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:11:05 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | desole polo de t'avoir balancé mais ce qui en font sont les mieux placés por répondre. et tu n'es pas obligé d'appuyer les demande je comprends tout a fait ton point de vue sinon entre les 2 je reprendrais l'atcs. mais des boitiers il doit y en avoir d'autre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr | je ne disais pas ça pour un de vous deux .... qu'on soit bien sur la même longueur d'onde . pour ATCS il y en a y a vendre d'occaz sur HFR @ 100€ je crois EDIT : je pense que tu peux le toucher pour 120€ seul Message édité par polomod le 15-01-2012 à 20:02:28 --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai bien compris poir le.moment je stop le water mais je suis pas decidé a le.vendre. meme vide je l'aime bien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | ATCS 840 commandé à 150 € port compris chez LDLC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sassanou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 24-01-2012 à 23:09:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | Je veux une pompe qui ne fasse pas de bruit, surtout.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | La D5 ca dépendra de la vitesse choisi
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais plutot prendre une DDC 3.2 avec le top koolance RP400
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | dcc 10w + ek x-top v2. 18w c'est bruyant edit : http://www.dexgo.com/index.php?sit [...] re&seite=9 je te laisse traduire Message édité par the_bob le 25-01-2012 à 20:36:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Une pompe fait du bruit par définition. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Cresius Riche de passion ! |
Message édité par Cresius le 01-02-2012 à 06:56:15 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour abaisser le bruit en IDLE donc. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Cresius Riche de passion ! | ou même généralement si il n'y a pas d'oc ou d'usage constant et élevé du cpu --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bref, c'est plus silencieux lorsque le PC n'est pas sollicité --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Cresius Riche de passion ! | bah après y a sollicitation et sollicitation, c'est sur que si tu enchaine les bench voila après pour un usage normal genre film ou navigation qui ne bouffe pas une grosse puissance tu reste "silencieux" --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si on n'exploite pas son PC alors. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Même une DDC10w @ 9v il n'y a pas grande difference avec le 12V dans une config pas trop chargé (2-3 block/ rad / res) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ce qu'il veut dire c'est que son PC exploité @ 100% ne fait pas plus de bruit. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais, mais si pour rester silencieux le PC n'est pas sollicité, alors l'overclocking soutenu perd son intérêt...
Excactement, inaudible en toutes circonstances, et en prime je me permets un petit overclock. Message édité par bibir le 03-02-2012 à 21:17:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Magicpanda Pushing the envelope | retour au sujet svp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Faluja Désanusseur de moules | Les news :
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 04-02-2012 à 11:42:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
trollkiller |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |