Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils sur Achat et Upgrade d'un Kit de WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur Achat et Upgrade d'un Kit de WC

n°2184097
NexusParad​ox
Posté le 11-01-2012 à 14:20:26  profilanswer
 

Hello à tous.  :)  
 
Je suis en pleine hésitation, je potasse le plus d'infos possible sur les Kits de WC complets disponibles, genre Corsair et Antec et je suis dans une impasse.  :(  
 
Je serais partant pour acheter un Kit Antec Kühler H2O 620et monter deux ventilateurs Cooler Master Excalibur en Push/Pull dessus, j'ai lu que les ventilos d'origine sont bruyants et que d'autre sont plus éfficaces.
Mais apres je regarde le modèle au dessus, le Kit Antec Kühler H2O 920 déja monté en Push/Pull mais dont les ventilos sont, ici aussi, bruyants et pas forcément top.
 
Je ne sais pas quoi faire. Faire confiance aux ventilos d'origine ou pas, choisir le 620 ou le 920, changer ou non le(s) ventilo(s), monter ou non en P/P...  :??:  
 
Any ideas? Merci
 
Nex

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:20:26  profilanswer
 

n°2184103
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 11-01-2012 à 14:58:00  profilanswer
 

Perso entre antec et corsair je prendrais corsair déjà, niveau qualité SAV et tout ;)
 
Après les excalibur sont pas du top top, prend plutot des bon noiseblocker, après si t'as le budget les scythes gentle typhoon sont les meilleurs à priori

 

Ps: Sur mon topoc de vente en signature j'ai un H70 en vente, passe si t'es intéréssé

 

Edit: http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60778.html ça marche très bien, pas trop de bruit, en push pull et hop ;)


Message édité par Hitman 239 le 11-01-2012 à 15:07:42

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°2184177
NexusParad​ox
Posté le 11-01-2012 à 22:41:56  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour tes conseils Hitman239.
 
Je limite mes choix au site de Matériel.net pour des raisons personnelles (jsuis chiant lol), super ton lien vers le ventilo, tu me conseil donc l'Antec 620 en P/P avec ton ventilo?
 
C'est surtout cette histoire d'acheter un kit deja en P/P ou non qui me tourmente. Au final je recherche comme tout le monde un compromis CFM/dbA/prix des ventilos.
 
Je veux être sûr de pas me retrouver avec un rad et plein de ventilos de 120mm partout avec cette tete =  :heink:  héhéhé
 
J'ai trouvé ce ventilo qui à l'air d'etre super en rapport débit/bruit/prix, apres il est en 4 broches PWN, et les ventilos du Antec 620 sont en 3 broches :/
 
Conretement ce qui me gene c'est cette histoire de kit Push/Pull d'origine ou non.
 
Jgo dodo! Bonne soirée


Message édité par NexusParadox le 11-01-2012 à 23:50:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils sur Achat et Upgrade d'un Kit de WC

 

Sujets relatifs
Conseils Water HAF 932HAF X Full WC SLI
Besoin d'un Avis Config WC ![Workblog] Projet : Mon premier full HM - [PAUSE]
[AIDE] Conseil WC + MB + CPU + 2 GPUNouvelle config' / 3000 € max / Premier WC
kit WC à monterNeed Conseils pour 1er Watercooling =)
WC GTX580Avis et conseils pour mon prochain et premier water
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur Achat et Upgrade d'un Kit de WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR