Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme Sonorité Aquabay M3 ( fontaine ? débit ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Sonorité Aquabay M3 ( fontaine ? débit ? )

n°1537953
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-03-2007 à 11:48:33  profilanswer
 


voila les gens j'explique le tout :

 

j'ai remonté mon WC hier soir ,

 

le problème est que mon pc maintenant fait un bruit de fontaine ( grosses turbulences au niveau de l'aquabay ) en 12V

 

en regulant ma laing, je ne l'entends plus . je pense que la pompe est trop puissante pour ce petit reservoir , le debit est surement trop fort , soit c'est le fait que le systeme est remonté et que quelques bulles d'air se trouvent coincées .

 

quand je secoue la tour , des bulles d'air viennent se caler au niveau de la pompe et ca fait un bruit affreux ( la pompe ) jusque qu'a ce que l'écoulement reprenne son cours et vienne faire sa symphonie dans l'aquabay . ( l'aquabay est rempli à ras bord, meme si quand je regarde dans le reservoir dans la tour l'entree d'eau de celui ci ne me semble pas immergé ( mais aucune solution pour y remerdier vu qu'au bouchon c'est ras bord , si je reremplis ca deborde )

 

(mon systeme WC : aquabay M3 - Laing - Rad - Nexxxos XP - Wb Innovatek 8800GTX )

 

si je trouve rien pour faire arreter le bruit , je balance l'aquabay à la poubelle xD et retourne au bon vieux coolplex .

 

je ne vois que cette solution pour faire taire l'eau qui coule ...

 

si vous avez des avis concernant une eventuelle solution .


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 11:48:33  profilanswer
 

n°1538043
Wils
Posté le 05-03-2007 à 14:16:40  profilanswer
 

Salut !
avec les resrvoir en baie c'est qu'il faut bien les remplir jusqu'à rabord

n°1538045
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-03-2007 à 14:27:27  profilanswer
 


je sais je l'ai fait :/
 
j'espere que le liquide va se stabiliser et que je puisse le re remplir sinon je le jete mon Aquabay xD


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°1538752
benmohaa19​45
Aka RedBen
Posté le 06-03-2007 à 19:44:35  profilanswer
 

et avez vous eu le même soucis avec un aquabay M1 ??? je désire en acheter un et je ne veut pas être embété par le bruit  
merci dem e répondre

n°1538757
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Posté le 06-03-2007 à 19:53:21  profilanswer
 

Moi j'aime bien le bruit de fontaine dans mon pc ça fait classe ^^


---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme Sonorité Aquabay M3 ( fontaine ? débit ? )

 

Sujets relatifs
Problème incompréhensible avec un aquagate ...Problème bizzare lors de l'overclock de mon processeur.
probleme avec kernel mode driver et atitoolsProblème de stabilité avec ma config
probleme memoire overclockingprobleme install thermaltake big typh vx
Probleme neon qui s'allume a moitiéGros probleme CPU
probleme overclocking a64 3800+>>Asus P5N-E SLI + Pentium D920 Probleme d'overclocking <<
Plus de sujets relatifs à : Probleme Sonorité Aquabay M3 ( fontaine ? débit ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR