Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pompe

n°2573897
maitrerobo​t
Posté le 26-03-2022 à 18:54:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Jexplique mon problème ;) , je suis actuellement en train de faire un cadre PC , j'ai donc séparé toutes mes pièces,  donc j'ai créé une boucle watercooling pour la CG et une bouvle pour le CPu , le soucis c'est que parfois les deux pompes se lance , parfois une seul , parfois aucune . Elle sont toutes deux brancher en molex , et sur la CM pour les vitesses de rotation,  une sur pomp fan 1 , celle ci pour info est souvent celle qui marche ... la deuxième est sur sys-fan , je ne possède pas d'autre port pour la pompe,  les ventilos pour la pompe CPU sont sur CPu fan

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 18:54:31  profilanswer
 

n°2573935
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 28-03-2022 à 15:27:42  profilanswer
 

Quels pompes ?
 
Peut-être il leur faudrait un boost start au démarrage pour les faire démarrer puis descendre les tr/min
 
Elles sont connecté sur la cm pour la partie pwm ?


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème pompe watercoolingprobleme pompe
i9 10850k problème visage pompe watercooling besoin d'aide svp ?Corsair H115i RGB Platinum | problème de pompe ?
Fixation pompe sur TOP BARROW problèmeSoucis réglé
Cooler Master ML240L (pompe) fonctionne?? problème RGBProblème Démarrage Pompe Waterblock Nepton 120 XL
Probleme de pompeCarte relay pompe(probléme
Plus de sujets relatifs à : Problème de pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR