Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème pompe watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pompe watercooling

n°2570211
flagiel
Posté le 26-12-2021 à 17:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je posséde le watercooling Xigmatek Aurora 240 depuis 2019 avec le pc allumé presque tout les jours depuis sont achat
Depuis un moment quand j'allume mon pc la pompe mes 1 a 2 minutes pour démarré donc en ce lapse de temp le processeur monte a des température autour de 95°
je voulait savoir si il a une possibilité de remédier a sa ou c'est que la pompe commence a vieillir est vaudrait mieux le changer
 
Autre info, le watercooling est positionné a l'avant du pc en entré d'air avec la sortie des tuyaux au même niveau que le CPU
                Depuis ma dernière mis a jour du bios j'ai du installé Al suite 3 pour contrôler la vitesse de la pompe, avec des essaies quand je passe d'un mode vitesse max a normal (ou autre) je constate que la pompe a la même anomalie que au  
                démarrage.
                Je précise que le ce problème était déjà avant que j'installe Al suite 3.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 17:16:01  profilanswer
 

n°2570675
nog01
Posté le 08-01-2022 à 05:41:26  profilanswer
 

Au démarrage c’est la où la pompe force le plus , pour lancer le mouvement d’eau dans ta boucle.
C’est un Aio donc cherche pas plus loin ta pompe est hs.


Message édité par nog01 le 08-01-2022 à 05:44:23

---------------
Vente pièces Watercooling  
n°2570702
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 09-01-2022 à 11:29:18  profilanswer
 

Tout à fait d accord

n°2570804
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 11-01-2022 à 10:53:19  profilanswer
 

Pompe HS > poubelle


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème pompe watercooling

 

Sujets relatifs
Branchement câbles RGB watercoolingmontage ventilateur watercooling
Cable RGB EK en PWM problèmeAide conception Watercooling Mini RIG
i9 10850k problème visage pompe watercooling besoin d'aide svp ?Problème watercooling - pompe morte?
problème montage watercooling diamètre raccords pompe[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 **
laing DDC -1T cramé / pompe la + silencieuse?New watercooling : problème température CPU
Plus de sujets relatifs à : Problème pompe watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR