Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  problème montage kit cuve +pompe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème montage kit cuve +pompe

n°1833990
ghislain95
Posté le 01-01-2009 à 14:02:03  profilanswer
 

Bonjour j'ai reçu mes élément de montage pour mon wc  hier et je suis novice en la matière malgrés les topics que j'ai lu.
Tout d'abord je voudrais signaler une erreur de ma commande passée sur le site  OPEN JL.
http://www.openjl.fr/boutique/popu [...] 57&image=1 commande prise.
http://www.topachat.com/pages/popi [...] ns901z.jpg  pompe reçue  
A priori cette pompe vaut le m^me prix que laing mais la pompe laing ddc plus  fait 600l/h alors que la pompe swiftech mcp 355 450l/h.
Quelle est la meilleure dois-je la renvoyer où je la garde?
Aussi je n'ai pas compris comment monter la cuve et top plexi et la pompe par rapport au futur montage.
Ce kit est composé de 3 élément la cuve avec un gros bouchon en plastique + joint caoutchou vissé et trou fileté sur un côté.
Ensuite un top plexi avec 2 trou filetés sur un côté et un trou fileté au milieu de cette pièce  avec un boulon vissé dans celui-ci.
Dernière pièce la pompe avec 2 sorties entrée et sortie d'eau.
Si quelqu'un peut me dire si je peux monter cette pompe swiftech  avec ce kit alphacool cuve+plexi top qui normalement acceuille une Laing plus.
Et le plus important le fonctionnement ensemble de ces 3 éléments car j'avoue être perdu. :pt1cable:  
Cordialement  
Bonne année :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 14:02:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  problème montage kit cuve +pompe

 

Sujets relatifs
Problème avec certains jeuxProblème OC à froid
Températures normales ou problème de montage ?Problème Vdrop Asus P5B / E6300
i7 920 OC à 3.4Ghz OCCT Stable mais problème !?Problème O/C E6600 avec P5B-E Plus [Résolu]
[Probleme] Pas de boot avec mon WatercoolingGros problème watercooling !
pb montage série de 2 ventilos 
Plus de sujets relatifs à : problème montage kit cuve +pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR