Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème de fixation shadow wings.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fixation shadow wings.

n°2246337
sentenza74
Posté le 23-09-2012 à 20:08:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je suis nouveau sur ce forum et je suis très content de pouvoir y participer. (dans d autres circonstances ça aurait été préférable)
 
Alors voilà je viens vous demander votre aide, je viens de faire l' acquisition de 2 ventilateur de marque bequiet modèle shadow wings SW1 120 mm, j' ai choisi ce modèle en pensant faire un achat de qualité afin de remplacer mes ventilateurs corsair d' origine livré avec mon corsair H70 que je trouvais vraiment trop bruyant.
 
J' ai donc reçu mon produit et je tente de fixer le ventilateur et là je découvre tout simplement que je n arrive pas à le fixer sur le radiateur de mon H70 les clous en plastiques sont trop court par rapport à la largeur du système antivibration et donc lors de leur insertion, ils n' atteignent pas le trou ou normalement la vis vient à se loger dans le radiateur.
 
Donc avez vous une solution ? Est ce que tout simplement je ne sais pas me servir de mon produit, j' aurai peut être loupé un épisode dans le montage des ventilos ? ou alors j' ai tout simplement acheter un modèle qui ne s' adapte pas à mon watercooling ?
 
J' attends vos réponses, merci de m' avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 20:08:38  profilanswer
 

n°2246414
yareah
Posté le 24-09-2012 à 14:10:47  profilanswer
 

Fait nous une photos pour que l on comprenne mieux ton probleme

n°2247102
scrobe
Posté le 28-09-2012 à 20:10:49  profilanswer
 

pas dur, il suffit de prendre un petit morceau de tige fileté (max 5mm), ou le filetage d'une vis ( 5mm aussi)  
 
bref tu vis légèrement la tige fileté dans le trou du rad, une fois en place tu appuyes le ventilos dessus, le petit morceau de tige va rentrée dans le trou central et hop sa tiens

n°2247722
sentenza74
Posté le 02-10-2012 à 20:03:52  profilanswer
 

scrobe a écrit :

pas dur, il suffit de prendre un petit morceau de tige fileté (max 5mm), ou le filetage d'une vis ( 5mm aussi)  
 
bref tu vis légèrement la tige fileté dans le trou du rad, une fois en place tu appuyes le ventilos dessus, le petit morceau de tige va rentrée dans le trou central et hop sa tiens


 
Bonsoir,
 
Alors j'ai bien eu l'idée d utiliser tout simplement les vis du radiateur de mon H70 mais en essayant de les visser dans les silentblock en silicone du ventilateur, j' avais comme l impression que ça ne passait pas. J' ai eu peur de forcer et d' abimer un produit tout neuf.  
En fin de compte j ai retenter le coup, en lisant ta réponse et ça passe. En forçant j' ai réussi tant bien que mal à les fixer sur mon rad même si ce système n'est évidemment pas adapté à ce mode de fixation classique, le résultat reste correct et j' ai réduit les nuisances sonores que pouvaient génerer les 2 autres ventilateurs corsair. :wahoo:  
 
Pour une utilisation sur boitier ces ventilos sont top sur, radiateur ça passe mais je ne les conseil pas, la fixation est vraiment galère. :pfff:  
 
merci pour votre aide.  :)  

n°2247735
scrobe
Posté le 02-10-2012 à 20:41:47  profilanswer
 

a ta place je me serais pas pris la tête à faire passer toute la vis à travers le silentblock, juste un petit morceau suffisait, (fallait couper les vis, surement le truc le plus chiant à faire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème de fixation shadow wings.

 

Sujets relatifs
Problème après réglages pour overclocker un i7 3770KProbleme waterblock ??
Problème de température ventilateurProblème d'OC Q6660
Probleme detection O/C sous windowsGros Problème overclocking avec bios uefi gigabyte
problème OC sur une p5q se2 avec un q9550 E0, air coolingBe Quiet Silent, Shadow ou Dark Wings ?
probleme doverclocking 
Plus de sujets relatifs à : Problème de fixation shadow wings.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR