|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Présentation, installation, test du Corsair CWC H100 |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:39:19 |
bisou20 | Jolie petite review.
|
Jinseikai | C'est du PWM qui sort il me semble.
|
Hitman 239 1%'s Power | Merci de la review l'ami
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Jinseikai | Ou des AP13 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Jinseikai | Il y a un soucis avec ta pompe, tu n'es pas censé l'entendre à plus de 30cm. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 07:51:16 |
Hitman 239 1%'s Power | Si elle gratte fais gaffe qu'elle lache pas car si c'est celà et qu'elle lache alors que le proco est full --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
bisou20 | Ouais je vais retourner le h80 au vendeur, le bruit est juste insupportable elle gratte/gresille je sais pas trop mais vraiment bruit bisar, je l'entend meme quand je quitte la piece. |
Ju2fruits | Salut,
--------------- Steam id |
proximacentauri |
|
proximacentauri |
|
Math466 . | Oui, c'est possible, mais il restera toujours la pompe...je ne sais pas si elle est silencieuse ? |
Jinseikai | La pompe de mon H60 ne s'entend pas à plus de 30cm de distance.
|
Math466 . | Oui, ou des gentle typhoon. |
NetSpy | ok ok ty =p
Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 21-08-2011 à 13:23:53 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Math466 . |
|
marte | Drapal. |
Jinseikai | Des GT 1450
|
wrath_of_god77 | à quelle vitesse as-tu tester les GT1450 ??? --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wolfflyter |
swysen | Salut à tous, pour ceux qui ont le corsair H100, est-ce que vous pouvez me dire si elle est vraiment silencieuse la pompe? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Stefannnnnn | Bonjour,
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Math466 . |
|
tom@tom |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair H80 demande de caractéristiques réelles + conseil d'installati | Corsair Dominator Airflow CMXAF2 (pour DDR3) info bruit & installation |
Water Corsair Graphite 600T White Ed.=> Fini | Quels ventilateurs pour mon Corsair 600T |
Débutant --> que penser du corsair CWC H100 ? | SLI de 560 Ti : impossible de faire marcher OCCT GPU Test ! |
Freebox Installation ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : Présentation, installation, test du Corsair CWC H100 |