Reprise du message précédent :t'as du frotter fort pour rendre sa blancheur au plastok ^^
Bah il etait nikel oui le boitier : la il est crade au possible avec la poussiere des disques Fo que je recommence tout et c pour demain avec photos en prime !!!
oué
Bon il est nettoye et g plus qu'a placer les joints caoutchouc achetés today ! Demain je pense que vous verrez le resultat presque final car me manque encore 2 equerres pour fixer le vimar !
Ca a bien avancé la manque juste le vimar qui est pas encore fixé
ca roxor j'veux la meme
C propre hein ? Reste qlq petit trucs
Zeratul , j'ai un bleme avec le SX 2 , il marche pas Sur molex ou sur 3 pins pareil , rien
tu t'es pas gouru avec le sens? vérifie les soudures de la rallonge elles zon ptetre bougé avec le voyage
G enlevé la rallonge blanche home made par tes soins et nada : on dirait que le ventilo est pas connecté et pourtant il l'est bien . G essayé sur la water box et sur mon PC et tjrs pareil , il tourne pas
ben sinon tu me le renvoies et j'essaie de voir si je peux faire keke chose...
Bah franchement g tout essayé et la je seche ! Je te le renvoit si tu veux mais a d'etre magicien je pense ...
ben je sais pas je vais faire quelques tests (genre démonter et tester le moteur ) mais c zarb il roxxais nickel au moment de l'nevoi le colis était bien nickel?
Le colis etait en super bon etat et aucun choc apparent !
Que faire alors ???? Il reste desesperement a l'arret
renvoie le moi, au pire ke t'enverrais un autre 120 (pas un SX2 ni papst j'en ai pu)
Bahtant qu'il fait pas de bruit moi la marque je m'en tape ! Je poste ca demain Envoi ron adresse en MP!
Recu le SX2 ???
nop pas encore
Bientot ...
j'attend le resultat final avec impatience ... (drapo pas discret )
Je commande mes robinets ...
reçu je le bidouille
Mais t d'accord il marche pas hein
ca te vas un Globe Fan S1202512L-3M?
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] anguage=fr
Ca fait du bruit ca 34 contre 26 chez papst
ben vi mais g rien d'autre sinon c un thermorégulé aussi
et il marche c sur
(il est neuf en fait)
Va pour celui la alors mais j'espere ne pas etre decu
ben sinon j'aurais que le choix d'aller t'acheter un SX2 neuf
Bah c toi ki sais mieux que moi le bruit que ca fait mais je passe au WC pour pas avoir de bruit ...
Tout est monté et ca roxe : les papst sont en 7V et c inaudible j'entend meme pas la pompe que j'ai d'ailleurs posé via l'air trap reservoir . Temperature CPU 35°C en charge moyenne Phots a venir mais mon neon est dead .
Faudrait que je me mette au WC un de ses jours...
Oui on a tous a y gagné ! Un bon tuyau si tu te lances ds la Wcase : les raccords rapides Eheim sont magiques . Tu branches en 10 sec le tout au PC et tu pers 2 CC de liquide a chaque fois bref presque rien !