| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Images de PC en air cooling de Taré | 
dark26  | Bon voila j'ai décider de faire profité à tout le monde de mon aircooling de taré....
  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2003 à 19:33:39   ![]() ![]()  | 
Dkiller  | Deja ta 4200 @ 500 pour le GPU jy crois pas trop    | 
boone vive le roi et l'hydro | 

| 
C4_EXODUSSS  | sa c est BARBARE !!!!!   Message édité par C4_EXODUSSS le 30-01-2003 à 21:11:45 --------------- FeedBack  | 
pgeo  | yes trop drole    | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
boone vive le roi et l'hydro |    | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2003 à 21:06:53   ![]() ![]()  | 
boone vive le roi et l'hydro | 

| 
C4_EXODUSSS  | 
 Message édité par C4_EXODUSSS le 30-01-2003 à 21:16:29 --------------- FeedBack  | 
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moyen l ecran... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV!  | 
C4_EXODUSSS  | 
deluxe :o | 

| 
atos  | 
  | 
joams  | Je vous signale qu on gagne 10° en laissant la bécane ouverte  | 
C4_EXODUSSS  | 

--------------- FeedBack  | 
akhnotpierrot Internaute | d'ac av HR
 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam  | 
joams  | 

| 
[DMA] JF  | Faut que je prenne des tofs de mon pc je crois  --------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
papayou Coin Coin | mon bordel a moi en AC
  | 
rom_neo  | j'ai une blague a 1826 Mhz mon 1700+ et a moins de 30° en full avec juste un SLK800 ... ( on peut faire mieux avec un Hb, j'ai un cb). Alors avant de te la peter verifie a 2 fois.
  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 

| 
zapruder pannoteur frustré | 

| 
aspegic500mg  | 

| 
rom_neo  | f@bek nop la piece n'est pas chauffé mais le pc tourne donc , il fait pas si froit (elle est isolée).
  | 
zapruder pannoteur frustré | 

| 
nicko500 Framerate is Life. | 
  | 
  | 

| 
C4_EXODUSSS  | 
zcrusher It's time to unleash the Fury |    | 
zcrusher It's time to unleash the Fury | 
 Message édité par zcrusher le 04-02-2003 à 20:26:55  | 
cdur la vie :p | et un un air cooling efficace et bien rangé ca vous branches pas?   | 
moyen_moins chat réincarné | 

| 
viragoman1201696  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |