Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier Watercooling...

n°2527512
Terchal13
Posté le 25-11-2019 à 10:30:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai installer mon premier watercooling. C'est mon premier montage pc, je n'y connais pas grand chose mais mon pc s'allume et fonctionne c'est déjà ça :D
J'ai quelques soucis et je ne sais pas d'ou cela peut venir donc j'aimerais un petit peu d'aide ^^
 
1) J'ai l'impression que soit mon watercooling tourne a fond tout le temps, soit ce sont les ventilos du boitier. Je ne sais pas d'ou ça vient mais j'ai essayé le smart fan du bios aucun changement et je suis passé par Dragon Center mais pareil.
 
2) Quand je change les couleurs des Leds, toutes les couleurs change, ventilos boitier, ventilos du watercooling mais le bloc lui reste en Rainbow.
 
Config :
Boitier : Enermax Starryfort  
Carte mere : MSI MPG X570 Gaming plus
AIO : Enermax Aquafusion 240
 
Si vous avez besoin de plus d'infos etc n'hésitez pas a demander ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 10:30:47  profilanswer
 

n°2527518
yuudachi
Posté le 25-11-2019 à 14:45:27  profilanswer
 

Bah le plus simple c'est d'avoir un logiciel de monitoring style commandcenter de MSI tu auras le rpm des ventilateurs et de la pompe que tu peux régler manuellement ou en auto via une courbe que tu peux modifier. Autant tu peux modifier le rpm des ventilateurs autant celui de la pompe je ne sais pas. C'est souvent une vitesse fixe.
 
(J'imagine qu'il y'a un manuel)

n°2527519
Luiser
Posté le 25-11-2019 à 15:53:25  profilanswer
 

Tout passe par des software prends ceux sur le site officiel de Msi dans un premier temps.
Avant de baisser ou autre les ventilos regarde un peu ce que donne les températures tu peux télécharger hwmonitor


---------------
Instagram : Luiser  Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage Impossible premier watercooling customPremier watercooling - conseils, choix, questions diverses
Demande d'aide premier watercooling customQue pensez vous du corsair 680X pour un premier watercooling ?
Aide premier watercoolingMon tout premier watercooling
Premier watercoolingConseille premier watercooling custom
Aide/conseils pour premier watercooling dans Lian-Li PC-O11 Dynamic[HELP] Conseils pour un premier watercooling
Plus de sujets relatifs à : Mon premier Watercooling...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR