Je compte installer un watercooling juste pour refroidir mon CPU pour le moment car le changement de carte graph n'est pas l'ordre du jour mais cela est à prévoir pour le watercooling
Je pensais à du thermaltake toujours avec le reservoir et la pompe qui seraient situés dans le compartiment a cote de celui de la CM , en dessous de l'alim.
La capacité du réservoir de ce système suffira t il ?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 51_fr.html
ou dois je ajouter un reservoir du type
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 91_fr.html
Et je me pose la question de savoir de combiens de radiateurs/ventilos je dois mettre pour refroidir le liquide :1/2/4??? de type Kit Radiateur 120 mm + Ventilateur - TMG1 - CL-W0072.
Savez vous si ce systeme peut etre intégré DANS l'ordi ou pas ?http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake-Kit-Radiateur-240-mm-Ventilateurs-TMG2-CL-W0098__4833_fr.html ??
Des conseils, améliorations ou suggestions je prends !!!
Ma "future config":
Boitier Therma Mozart
CM ASUS Striker Extrem
Intel Quad Core Q6600
Corsair 2*1024 TwinX Cas 4
Alim Thermaltake ThoughPower Cable Management 750W
Que pensez vous de thermalatke en watercooloing?
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 22:53:06
killerdem
Pro LPDC
Posté le 30-08-2007 à 21:50:07
Je conseille un kit personalisé, c'est evolutif par raport a un kit, prend donc une pompe laing, un wb dangerden ou EK et un gros radiateur 360 pret pour l'avenir, genre un black ice GT ou GTX lite.
appolonia
Posté le 30-08-2007 à 22:23:43
Le probleme c que je my conné pas trop en watercooling, c pour ca que je fais vachement confiance à thermaltake amis beaucoup de personnes m'ont deconseillé de prendre un kit "tout fait";
Ce qui est sur, c'est que je prends deja le reservoir Aquabay m1 et aquabay m3 de chez thermaltake mais j'avais vu la pompe thermaltake P500 que j'arrive à trouver nulle part.
Vous avez des suggestions pour une pompe performante et SILENCIEUSE???
killerdem
Pro LPDC
Posté le 31-08-2007 à 09:53:07
Oui les pompes Laing, en version 10 ou 18w selon ton budjet. Prend aussi le mod plexi pour avoir des filetages 1/4. Ces pompes sont inaudibles et puissantes, elles proviennent du milieu industriel et non de l'aquariophilie.