Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  cherche conseils pour achat de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche conseils pour achat de PC

n°1600747
Strike fre​edom
Posté le 30-07-2007 à 13:42:04  profilanswer
 

Hello à tous , j'aurais besoin de vous pour m'aider à l'achat de mon PC cela fait longtemps que j'ai pas suivi les nouveautés technologiques bien que j'ai lu quelques trucs sur des forums par ci et par là ^^
Je cherche 1 pc silencieux qui soit fait pour jouer et qui puisse aussi faire de la retouche d'image ainsi que d'écouter de la bonne musique.
En fait j'hésite entre 2 processeurs l'Intel Core 2 Duo E6850 et le quad core Q6600 car ils sont tous les 2 aux même prix.
J'ai entendu dire que le nouveau stepping G0 pour le quad core baisserait le TDP du processeur ce qui serait bien dans le cas où je ferais 1 overclocking.
Je me demandais si en overclockant le quad core ses performances seraient ils similaires à 1 E6850 voire plus ?
Je souhaiterai aussi des conseils aux niveaux des autres composants la carte mère ainsi que de la mémoire vive ainsi que la carte graphique.
J'ai entendu que pour overclocker le quad core l'Asus P5K serait bien mais il y en a pas mal donc je suis 1 peu dans le flou.
Pour la mémoire il paraît que le Corsair est pas mal.
Pour la carte graphique cela serait avec un 22 pouces comme écran le Samsung 226CW lorsqu'il sera dispo ici en France.
Dans l'éventualité où je souhaiterai acheter 1 Nvidia 8800 Ultra quel genre de boitier pourrait faire l'affaire?  
J'espère pouvoir bénéficier de votre expérience et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 13:42:04  profilanswer
 

n°1600755
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:03:08  answer
 

Avant de bénéficier de notre "expérience", il faudrait peut etre poster dans la bonne partie du forum ...
T'es dans la partie Tuning / Mod la ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  cherche conseils pour achat de PC

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ameliorer mon W/Cprojet d'achat d'un wb 8800gtx - questions
Cherche aide pour mon tout premier WCachat CPU : E4300 ?, E4400 ou E4500 ?
WC : Ajout waterblock pour CG + conseils de montage.Débutant cherche o/c son proco
cherche ventilateur silencieuxCherche bios Abit IC7 modded par pokipoki
[CONSEIL] Choix Watercooling Achat en pieces ! help !!!Conseils pour meilleures performances
Plus de sujets relatifs à : cherche conseils pour achat de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR