|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est ce que cet la pompe qui limite l'aquarius 2 ? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 09:58:01 |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
c0wb0y :d | une pompe Eheim (comme a dit Hr ) que tu trouvera "Hr : Chez Innovatek je crois, ou Aqua-computter je ne sais plus. " |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Ben Innovatek propose des Eheim (je sais plus exactement quels modèles) à brancher en 12 V sur une molex . |
benkil believe in my head ! | je cherche --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
TotalRecall | oui, ils ont développé en collaboration avec Eheim une 1048 parfaitement identique à l'originale, à ceci près qu'elle se connecte à une molex
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
benkil believe in my head ! | personne a un lien dune pompe en 12V --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:36:55 |
no_limits | vi tu peux trouver sur pc4all.ch
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
VW Seb Who's the Boss !! | une pompe aquarium c fait pour tourner H24.. les poison il respire pas 8H pas jour seulement lol
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Innovatek a préparé une Eheim 1048 en 12v, si je me rappelle bien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dkiller | innovatek vend une eheim 1046 en 12v même
|
membroule |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | tu pourrais faire une photo stp?
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | et les billes elles servent à quoi? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
membroule |
|
reptile17 | y'en a assez dans le flacon ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | vaut mieux eteindre le pc quand on tape dans la pompe ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
membroule |
Message édité par membroule le 21-05-2003 à 16:00:16 |
maxxxxxx | Mourf il te fo ca :
|
membroule |
|
Erkul |
|
membroule |
|
serwol | ouais mais dans ce cas la a quoi il sert leur reservoir de debordement ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |