Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe a aire ?

n°1780773
panthere-n​oire-com
Posté le 08-08-2008 à 02:19:50  profilanswer
 

Hello
 
je pense utiliser une pompe a aire plutot qu'un ventilo. l'avantage serait donc de ne pas avoir un gros moulin a l'avant du pc mai just le trou pour l'entrée d'aire.
Cela va me permette aussi de mieux répartir l'aire frai a condition qu'il ne soie pas chauffer par la pompe.
 
voila les question :)
 
1 qu'elle est le débit d'un ventilateur  llittre/heure ? dison des 120 a  2000 tr/m ?
2 ou en trouver des performante ? avec google je tombe souvant sure de truc  genre le jacouzi ou les pompe d'aquarium a environ 120l/h la meilleur mai en 220 mon te a 720 l/h avec 5W de consommation c'est donc très peux coter conso :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 02:19:50  profilanswer
 

n°1783243
panthere-n​oire-com
Posté le 15-08-2008 à 11:59:05  profilanswer
 

bon pour ceux que sa intéresse. ben y a pas a dir il faut un compresseur sinon une pompe d'aquarium sa un petit flux d'aire qui pourrait suffir (pas pour o/c) juste pour compléter un wc déja existent mai pour le reste des élément. l'inconvénient c est donc le bruit :(

n°1783783
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 16-08-2008 à 18:26:17  profilanswer
 

Faire tourner une pompe à vide, ça risque de la faire mourrir prématurément, parce que tres souvent les pompes sont conçues pour que le fluide caloriporteur évacue la chaleur générée par le moteur de la pompe. Sans compter que le fluide joue le rôle de lubrifiant.
Une pompe watercooling ne peut pas jouer le rôle de ventilateur (Y'en a qui ont de drôles d'idée je trouve...)


---------------
sudo apt-get install vie-sociale
n°1783826
panthere-n​oire-com
Posté le 16-08-2008 à 19:32:22  profilanswer
 

mai c est des pompe a aire , pas avec de l'eau  donc c'est conçus pour, mai le hic c'est le bruit :(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pompe la plus silencieuse possible ...WC Quad+CM avec pompe D5&WB LPDC...
Choix Pompe Lian/Eheim/Swiftech + Infos WC2eme pompe dans systeme watercooling ??
PompeKandalf LCS - Changement de pompe.
Pompe laingQuelle Waterblock CPU pour une pompe Laing DDC-1T+ (relance des votes)
1acooling pompe fait du bruit, comment resoudre ca ?comment arreté le pc en cas de panne de pompe
Plus de sujets relatifs à : pompe a aire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR