un 2400+ AUIGB 245
J'ai laissé tourner prime une nuit c'est bon à 2375@1.7-1.75V (ca varie au cours du temps d'après MBM), mais à 2400 ca freeze dans la seconde même à 1.85V. Si c'était le CPU prime me donnerait un message d'erreur, mais le freeze me fait penser à un problème d'alim. Mes voltages sont pas terribles, le 5V est à 4.75V pourtant j'ai une 380W noiseblocker.
Mais bon pour 25 MHz de différence entre un truc 100% stable et la satisfaction d'être à 2400, je vais vivre avec
ca fait que 1% au bout du compte
Ton air trap est vraiment sympa ! Mais là j'ai peur de pas avoir la place
en + vu la hauteur d'eau on peut être sur de plus avoir de bulles, l'air trap innovatek est pas terrible en fin de compte, surtout si il est placé en bas du circuit d'eau : si tu coupes la pompe avec l'air trap ouvert, toute la flotte dégouline dans le boitier... c pas top pratique pour vraiment remplir à raz bord.
Sinon j'ai été emmerdé pour raccorder le BIX2 à du tuyau 10/8 utilisé dans les éléments innovatek, pour le moment je m'en tire avec des raccords en silicone entre le BIX2 et le tuyau 10/8, mais c'est difficile de bien enfiler le 10/8 dans le silicone, j'ai que 1 cm max de recouvrement et ca me parait pas stable dans la durée. Et la vu comment j'ai organisé la tour j'inonde tout à coup sur. Ca existe des adaptateurs de diamètre genre 8 interne / 11 interne ?
Message édité par U235 le 22-01-2003 à 13:24:03