|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation Watercoolée |
bolomatic | Je vais bientot recevoir le WB pour Alim qu'un ami va me faire parvenir. Grand merci à lui et à son PAPA !! il se reconnaitra.
Message édité par bolomatic le 20-10-2002 à 15:54:06 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:53:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | je VEUT LE MEME --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY | pas terrible |
deluxe :o | c'est pas encore monté |
leina33 | les resultats m'interessent o plus haut point |
athlonxp2100+ http://www.le-divx.fr.st | po mal po mal |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai un pote qui a viré son ventilo de son alim et rajouté un rad assez imposant sur ceux déjà existant (en virant la plaque de protection supérieure de l'alim
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
naeco Buddy Rich Big Band | up
|
bolomatic | Bah moi avec un papst 8412NGL tout con je suis à 42°C au maximum...
--------------- Feedback (avant 2011) |
naeco Buddy Rich Big Band | j'ai deja envie LOL |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:28:47 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | le papst il fait trop de bruit je trouve argh
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben il en fait moins après avoir fonctionné un temps en fait (plus un peu d'huile sur l'axe) ... mais bon faut qd mm le faire tourner en 7V ... |
bolomatic | C bon j'ai recu le WB ALIM !!! Avec mon autre matos Watercooling...
marte | Ha et.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
ramiral | c clair ke ca le fait un WB alim mais moi je cherche la solution toute simple... ventilo...mais chasse o bruit
|
ramiral | et qd t'en met alors ? tu ne m'as pas répondu ..; ca fé moins de bruit ou c'est juste pour le fun de mettre de l'huile ds ton pc?
|
ramiral | moi g les boules ke mon alim grille si je met le ventlo en 7V alors g découpé les grilles devant et deriière l'alim. Ca fait deja moins de bruit mais je crois ke je vais essayé ce ke tu m'as dis.. au pire il m'arrive koi? j'pense pas ke ca le fligue le ventilo
|
bolomatic | Le DD si tu le lubrifie, le rebranche pas c'est pas la peine de te fatiguer accroche le à ton mur c plus rapide.
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | commment ? |
bolomatic | Bon, je n'ai pas encore eu le temps et je pense pas avant la semaine prochaine, de monter le tout, mais je vous mets 2 photos du bloc de meilleur qualité C700-UZ inside --------------- Feedback (avant 2011) |
naeco Buddy Rich Big Band | joli |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
davidb |
|
bolomatic |
ramiral | JE DIRAIS MEME PLUS ;;; JOLIES TABLES;;;; |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
marte | Combien la gallette..... --------------- Garc. Jo |
bolomatic | Aujourd'hui je mets les raccords et je bouche le petit trou, mais je n'ai rien trouvé de correct pour le boucher...
|
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
bolomatic | Ben en fait mon alim est trop complexe à l'interieur, pas possible de la Watercooler, ca manque de place...
|
mougwai I.C.A. | c domage |
bolomatic | J'ai pas dis mon dernier mot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutorial : Alimentation silencieuse | Alimentation séparée pour ventilos en 7v |
[Alimentation] Que valent les Coolermaster pour l'O/c? | Alim enermax 300w watercoolée |
Caissons/alimentation au format 1U/4U recherche désespérément! | recherche d'une boite d'alimentation silencieuse |
g refait le circuit d'alimentation de mon watercooling! | Rendre silencieux une alimentation Antec et une Voodoo5 |
Comment faire fonctionner l'alimentation sans CM ? | comment rendre inactive une sonde de T° dans une alimentation... |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Watercoolée |