Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

outdoor cooling???

n°854882
8086rulez
Posté le 25-07-2003 à 16:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tytouf a écrit :


oui mais quand tu veux emettre dans la rue et que t pas milliardaire c mieux :sarcastic:  


 
Pont D-link c'est loin d'être cher, tout au plus une cinquantaine d'Euros...


Message édité par casa le 25-07-2003 à 16:27:38
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:27:08  profilanswer
 

n°854884
tytouf
Tytouf tut'ouf Tytouf tut'enf
Posté le 25-07-2003 à 16:28:30  profilanswer
 

8086Rulez a écrit :


 
Pont D-link c'est loin d'être cher, tout au plus une cinquantaine d'Euros...


oui mais t'emets a combien avec ca?


---------------
(-_-)Tytouf(-_-)
n°854964
brash
voir signature!
Posté le 25-07-2003 à 19:37:31  profilanswer
 

je comprends pas pkoi tu le mets pas dans une piece juste a coté de ton balcon et que tu fais sortir un bete petit cable dehors...2m ca apporte pas de pertes... ou alors si peu  :heink:

n°855409
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-07-2003 à 17:39:25  profilanswer
 

tytouf a écrit :


oui mais t'emets a combien avec ca?
 


 
 tu veux dire la puissance d emission?
 
Alors je te rassure:
 
Schéma du montage: PC ----> cable/pont D-link ----> antenne d emission wifi
 
La puissance de l antenne n est nullement affectée, c juste que le signal (comprendre l information) qui va etre envoyé a l emetteur est plus faible... Mais la puissance d emission reste la mm...
 
L adaptation d impedance c extreme, et c n est valable que quand l antenne est eloignée du circuit de traitement, pas valable sur un wifi, vu qu ils sont solidaires (ca s appelle une base)
 
Faut juste que le pont ne soit pas trop long pour eviter un rapport signal/bruit trop petit, auquel cas la base ne transmettra rien du tout. Edit: enfin, j entends qu elle le circuit ne distinguera pas signel du bruit, donc pas d emission correcte :D
 
Et 2m c plus que satisfaisant :)


Message édité par Gf4x3443 le 26-07-2003 à 23:12:35
n°855486
tytouf
Tytouf tut'ouf Tytouf tut'enf
Posté le 26-07-2003 à 19:07:42  profilanswer
 

GF4x3443 a écrit :


 
 tu veux dire la puissance d emission?
 
Alors je te rassure:
 
Schéma du montage: PC ----> cable/pont D-link ----> antenne d emission wifi
 
La puissance de l antenne n est nullement affectée, c juste que le signal (comprendre l information) qui va etre envoyé a l emetteur est plus faible... Mais la puissance d emission reste la mm...
 
L adaptation d impedance c extreme, et c n est valable que quand l antenne est eloignée du circuit de traitement, pas valable sur un wifi, vu qu ils sont solidaires (ca s appelle une base)
 
Faut juste que le pont ne soit pas trop long pour eviter un rapport signal/bruit trop petit, auquel cas la base ne transmettra rien du tout.
 
Et 2m c plus que satisfaisant :)


 
moui... mais en fait c'etait en prmier lieu pour foutre le routeur dehors pour pas que ca traine dans les pieds et aussi, je voulais tester le coup du bain d'huile
mais bon si ca marche pas j'opte pour le pont D-Link
merci


---------------
(-_-)Tytouf(-_-)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
artic cooling super silent 4+80mmoverclock en air cooling : p4c 2.4 ou p4c 2.6 ?
68° idle pr un water cooling ... y a un pti pbl laCherche conseils pour upgrade cpu+cm intel + 512 ddr en air cooling?
[Xtreme cooling]ca a faillit sentir le silicium trop cuitCoolerXP Cooling soft de ma carte mere.....
air cooling complet[Cooling] Cherche config idéale, HELP
Nouvelles Questions a propos du Water Coolingwater cooling innovatek
Plus de sujets relatifs à : outdoor cooling???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR