Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

air cooling complet

n°836539
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 25-06-2003 à 00:06:27  profilanswer
 

SALUT a tous et a toutes!
Voilà j'utlise l'air cooling et j'aimerais savoir si vous mettez en extraction ou ventilation le ventilo que l'on peut plaver sur le dessus d'une tour?
et quel est le montage le plus efficace d'un air cooling simple, est ce utile de diriger l'air avec des "DUCTING MOD " (je ne connais pas le  nom exact!)
Merci d'avance!
Ammo :hello:


---------------
Welcom to the machine, then, have a cigare !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 00:06:27  profilanswer
 

n°836544
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 25-06-2003 à 00:14:22  profilanswer
 

je comprend, ma question est dur!


---------------
Welcom to the machine, then, have a cigare !
n°836572
gouiy@ume
Posté le 25-06-2003 à 01:11:04  profilanswer
 

tu veux mettre un ventilo sur le panneau du haut c'est bien ça?
dans ce cas c'set mieux en extraction car comme l'air chaud monte, il faut l'extraire tout simplement
 
je crois que tu confonds un peu car le ducting mod c'est un truc bien spéciale, fait une recherche car je risque de dire n'importe quoi sur ce sujet

n°836603
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 25-06-2003 à 05:38:46  profilanswer
 

Gouiy@ume a écrit :

tu veux mettre un ventilo sur le panneau du haut c'est bien ça?
dans ce cas c'set mieux en extraction car comme l'air chaud monte, il faut l'extraire tout simplement
 
je crois que tu confonds un peu car le ducting mod c'est un truc bien spéciale, fait une recherche car je risque de dire n'importe quoi sur ce sujet


 
+1. l'air chaud monte et doit etre extrait. le plus chaud de ta tour est habituellement le haut ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cooling] Cherche config idéale, HELP(Kit complet InnovaSET2) Clos - Commande séparée de matos - Ouvert
Nouvelles Questions a propos du Water Coolingwater cooling innovatek
artic cooling 2500 + athlon Xp +1800air cooling puissant ou watercooling pas cher?
Kit Watercooling complet POSEIDONAidez-moi svp pour me faire un water cooling
Projet Water cooling - Aide pour le choix des composants[Projet] XTREM Cooling d'un nouveau Genre
Plus de sujets relatifs à : air cooling complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR