Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [Cooling] Cherche config idéale, HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cooling] Cherche config idéale, HELP

n°831267
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 16-06-2003 à 23:45:56  profilanswer
 

Bon, un pote me pose cette question :
 
 

Citation :

je recherche une configuration qui soit SURE , un boitier ou refroidissement qui soit capable d'encaisser 3 mois de pc allumé non stop en plein été au pakistan !
Certains me disent que le pc tient très bien sans rien faire, d'autres que c de la connerie de prendre un boitier de serveur, d'autres qu'il faut mettre un refroidissement liquide, d'autres encore me disent que de tte façon les pièces sont pas faites pour ça... :pt1cable:


 
Moi je peux pas lui répondre, j'ai une config un peu spéciale, a savoir un ventilo de 12 de diametre + quatres autres, il fait tres chaud chez moi... mais il a pas les mêmes moyens que moi, et il bricole pas du tout...
 
 
Vous lui conseilleriez quoi ?


Message édité par MrNatas le 16-06-2003 à 23:52:29

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 23:45:56  profilanswer
 

n°831295
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 07:05:45  answer
 

un boitier normal
des ventilos dans tous les trous dispo, ca fera l'affaire :o

n°833100
goumgoum
Posté le 19-06-2003 à 13:40:05  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Bon, un pote me pose cette question :
 
 

Citation :

je recherche une configuration qui soit SURE , un boitier ou refroidissement qui soit capable d'encaisser 3 mois de pc allumé non stop en plein été au pakistan !
Certains me disent que le pc tient très bien sans rien faire, d'autres que c de la connerie de prendre un boitier de serveur, d'autres qu'il faut mettre un refroidissement liquide, d'autres encore me disent que de tte façon les pièces sont pas faites pour ça... :pt1cable:


 
Moi je peux pas lui répondre, j'ai une config un peu spéciale, a savoir un ventilo de 12 de diametre + quatres autres, il fait tres chaud chez moi... mais il a pas les mêmes moyens que moi, et il bricole pas du tout...
 
 
Vous lui conseilleriez quoi ?


refroidissement liquide c'est plus sur !!  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [Cooling] Cherche config idéale, HELP

 

Sujets relatifs
[HELP] transfo 12v vers 7.2v ca aurait pu marcher ...HELP: sens ventilation CPU: soufflant ou extraction ???
HELP sens ventilation CPU: Soufflante ou Extraction ?crash flash R9500 pro, help !!!
pb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP !cherche témoignage pour réservoir 5"1/4
Jupe de mon big moma [ help please ]Nouvelles Questions a propos du Water Cooling
je peut monter a combien avec cette configwater cooling innovatek
Plus de sujets relatifs à : [Cooling] Cherche config idéale, HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR