Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Optimisation Flux d'air Boîtier Phanteks Evolv X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation Flux d'air Boîtier Phanteks Evolv X

n°2525545
valmonzo
Posté le 12-10-2019 à 17:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
J'ai actuellement un Phanteks evolv X avec un x62 en top et les ventilos de base avant et arrière.  
En top mes ventilos sont extérieurs en pull et mon rad intérieur.  
 
J'obtiens des températures entre 40 et 50 en repos et 60/63 en OCCT ce qui me paraît élevé pour du repos sur un 3900x.
Je pense que la pâte de base est pas ouf et je vais l'enlever pour foutre de la NT-H2 , mais je voulais en profiter pour demander si mon installation est bonne ou si je dois le mettre en push pour optimiser le flux d'air sachant que le reste de mes composants ne dépassent pas les 50°C en pleine charge.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 17:28:11  profilanswer
 

n°2525717
tigre
Posté le 15-10-2019 à 19:14:06  profilanswer
 

ton voltage bios n'est pas trop élever de base?

n°2525722
hadrien89
Posté le 15-10-2019 à 20:13:38  profilanswer
 

:hello:  
ta fan fonctionne au repos ?  
le voltage et pas fixe ?  
les mode économie d'énergie dans le bios sont activer tout ce qui C-states etc...
 
si la pate serai pas ouf tu aurai en charge des température plus élever
la chaleur monte mettre le top en pull cest pas fameux mais je pense pas que sa soit un problème de sens de ventillo car comme je vient de dire en charge tu serai plus haut  
apres si tu veux un truc parfait faudra surement revoir
 
apres tu peux regarder sur google amd ont un problème d' optimisation de la tension sur la 3eme génération


Message édité par hadrien89 le 15-10-2019 à 20:18:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Optimisation Flux d'air Boîtier Phanteks Evolv X

 

Sujets relatifs
Demande d'avis, d'optimisation, de conseils : Lian Li O11 / X299[FHM] Mini Boitier en Bois
[BUILD] Water #2 : Passage au tube rigide dans l'Evolv ATXDes avis sur la gamme Corsair Hydro X ?
MAXIMUS HERO X / INTEL 8086K / Oc & temperatures?Découpe plaque alu Phanteks Evolv
Conseil ventirad CPU pour boîtier BitFenix Nova MoyenVentilation boitier avec AIO
[WorkBlog] Bois tier HomeMade WC 
Plus de sujets relatifs à : Optimisation Flux d'air Boîtier Phanteks Evolv X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR