Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NZXT Kraken x62 ?

n°2456694
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 08-02-2017 à 12:25:40  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un Dark Rock Pro 3 qui fais parfaitement son travail !  
Cependant je suis très curieux et touche à tout. De ce fait, j'ai envie d'essayer un NZXT Kraken x62, j'ai pu voir des tests et à priori il sera plus performant et moins bruyant.  
 
A côté de çà il avec ses magnifiques LEDs un choix intéressant puisque j'aimerais avoir un pc full RGB ;)
 
Cependant voilà, je n'ai encore jamais touché à quoique ce soit dans le monde du watercooling, même pour ce genre de cas " basique et simple " je ne m'y connais pas !  
 
Alors j'ai deux trois questions que voici ;  
 
- Le liquide est-il déjà compris dans le Kraken ?  
- Quel entretien nécessite-t-il ?
- L'installation est-elle plus compliqué qu'une simple Air cooling ?  
 
Ces questions vous sembleront sûrement ridicule mais c'est encore un domaine qui m'est inconnu et j'aimerais faire ça de manière propre :)
 
Bien à vous :)


---------------
Peace & Enjoy' !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 12:25:40  profilanswer
 

n°2456709
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-02-2017 à 14:35:15  profilanswer
 

Salut !
 
Je me permets de répondre à qques questions car je suis dans le même cas.
 
Dark Rock Pro 3 dans ma bécane et je me pose la question du X62.
 
Je me lance :
 
Alors, oui, le X62 est un kit prêt à l'emploi (bon faut quand même l'installer dans le pc) mais t'as aucun produit à remplir ou autre.
 
Question entretien, à ma connaissance il n'y en a pas. Ou alors à la limite changer le liquide dans X années (je suis pas sur que ça soit obligatoire / possible sur ce modèle).