|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NZXT Kraken x62 ? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:25:40 ![]() ![]() |
b0nus13 | alors ces kraken ils sont bien ?
|
KloyD Veut tester toutes les marques | Salut, je ne l'ai pas encore acheter, j'attends encore un peu mdrr' ! --------------- Peace & Enjoy' ! |
b0nus13 | ok merci.
|
evir67 | moi perso je viens de faire l acquisition du evga clc 280 une tuerie et j'hésitais avec le kraken la dimension du rad ma fait changer d avis et les tests également
|
b0nus13 | merçi je vais garder un oeil dessus .
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:58:15 ![]() ![]() |
b0nus13 | |
Rayaki | Quasi 1 mois et rien ne bouge...
--------------- Clan Torysss. |
albertdici95 | si vraiment ça presse et que tu veux tenter, tu trouves un atelier de mécanique dans ton coin. Avec un plan, ils te font ça en alu en moins de deux...
|
Rayaki | kit am4 reçu enfin \o/
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-04-2017 à 01:08:34 --------------- Clan Torysss. |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Message édité par Damdunord le 16-10-2017 à 16:26:16 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
le_prez | Merci pour ces feedbacks, j'hésite un peu entre le Kraken x62 et le Corsair h115i. Apparement le x62 est plus silencieux et un tout petit peu plus perf. C'est que ça chauffe un 4790k --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ouai apparemment le Corsair n'est pas mauvais mais il est bruyant en chauffe
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
globule | J'ai regardé le test du x62, ils disent qu'il est bruyant tout de même
|
albertdici95 |
Tu as testé ? Si oui avec quoi ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
le_prez |
C'est embêtant de devoir changer les ventilos d'un aio à 160€ --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
globule | Oui je trouve aussi faut pas déconner quand on même |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Certes c'est très chère... Mais les test de refroidissement sont pas dégueux non plus --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
le_prez |
Apparemment c'est le top du top en aio. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki | Aucun ventilo a 1500tours/m n'est totalement inaudible ...
Et quitte à se répéter : "il est hors de question de dépenser 160€ pour avoir à changer les ventilos quand même ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Rayaki | Dans ce cas là, reste avec le profil "silent", les ventilos meme d'origine tu ne les entendra pas --------------- Clan Torysss. |
Winpoks |
|
Rayaki | Et j'ai 2 aio dans ma tour...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation ventilo dans boitier NZXT Manta | Question avant achat WC nzxt |
Question sur le Nzxt hue+ et ventilateurs aer | [work'log] Nzxt Manta ATX |
kraken - hydro / évolutif ? | Modding/WC NZXT Manta |
Ou placer mon H90 dans boitier NZXT Source S340 ? | nzxt hue + et grid + |
[WaterCooling] NZXT Manta | Kraken g10 + gtx 970 evga : comment refroidir la vram ? |
Plus de sujets relatifs à : NZXT Kraken x62 ? |