|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : novice watercooling conseille achat |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:15:26 |
daxeaz |
|
Sir Ren Héhé | désolé je ne m'y connais pas bien en watercooling,je sais juste ce que je t'ai dis.
|
Romiinet | un wc complet comporte CPU, CG, RAM, Disque Dur, Nb, Sb, Mofset 1 et 2 (comme le mien )
Message édité par Romiinet le 16-03-2009 à 15:31:45 --------------- Achats & Ventes |
techos95 |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La DDC c'est la p%#* du watercooling elle convient aussi bien dans un circuit LPDC que HPDC surtout en version 18W mais aussi en 10W - ( surtout pour un circuit dédié à la mobale ou les blocs ne sont pas aussi sujet à toutes les variations que l'on connait )
Message édité par Cubensia le 16-03-2009 à 18:00:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:58:51 |
Ames974 | Moi j'ai pris la 18w car j'en avais mare d'attendre la 10w sur LES sites... Elle devient quasi introuvables |
techos95 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
techos95 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | D'autant plus si c'est un novice - entamer par un double loop et les soucis qui vont avec c'est un peu teigneux
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Romiinet | moi je pense qu'une DDC 10 ou 18 wattes uniquement pour refroidir une carte mère c'est du gaspillage total u.u"
--------------- Achats & Ventes |