| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Nettoyage de big momma par electrolyse Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nettoyage de big momma par electrolyse |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 05:56:37 ![]() ![]() |
webzeb | on ne fait jamais mumuse avec le H2
|
webzeb | ptdr
|
persoguillaume | Ca depend bien de la concentration.
|
webzeb | si mes souvenir sont bon, à 2/3 d'oxygène et 1/3 de H2, c là ou ça devient très dangereux...
|
mantronic Take it to the red line | moi aussi a la petite école j'ai fait de l'électrolise! Mais moi je remplit une eprouvette en 20 minute! --------------- Take it to the red line |
persoguillaume |
|
mantronic Take it to the red line | nah!!! j,ai plugé la like de 735kv passant chez nous!!
--------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:37:31 ![]() ![]() |
mantronic Take it to the red line | du courant AC de tout facon puis qu'il change de polarité 50fois minute pour vous les francais et 60x minute pour nous les caribous ben ca rtisque de pas fonctionné non? --------------- Take it to the red line |
dje33 |
|
mantronic Take it to the red line | oups! il est top quand meme au québec lol!
--------------- Take it to the red line |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 12-01-2003 à 14:57:54 |
webzeb | à titre indicatif, on utilise de l'hydrogène et de l'oxygène liquide pour les moteurs des fusée, ça vous donne une idée du pouvoir détonnant? |
Gf4x3443 Killing perfection | Un ptit lien vers la fiche technique de l hydrogene (praxair)
|
persoguillaume | Y a une formule pour determiner le volume ou le nombre de moles dégagés en connaissant la puissance fournie? |
Gf4x3443 Killing perfection | Vi, tu calcules l intensité suivant la puissance fournie, connaissant la tension.
Message édité par Gf4x3443 le 12-01-2003 à 21:43:07 |
TotalRecall |
persoguillaume | Oups merci, j'aurais m'en souvenir, programme de 1ere S. C'estpôurtant pas bien vieux! |
[DMA] JF | Je comprends rien...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
AngX bleu 485 | moi je dis l'acide phosphorique ca marche super
--------------- #MarcheFort |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Si tu veux nettoyer l'intérieur aussi pendant que tu y es, pense au Destop
|
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
neo297 | Bon voilà j'ai lu tous les topics a ce sujet mais il y a un truc qui me chagrinne: l'eau est conductrice a mort donc si je tape 2 fil éléctrique + - ca va faire court circuit non.....
--------------- Mon montage complet et détailé http://www.tun-mod.be.tf |
persoguillaume | attends, tu veux brancher ton 220V dans l'eau? ca va pas marcher!! Le courant qui arrive chez nous est alternatif, donc tu n'auras aucun mouvement d'ion efficace.
|
rosco | Clair pas de 220V a moins de vouloir jouer a Claude Francois |
Gerardesurene KWAI-KWAI |
|
zimonex :o | Han trop bien la technique de l'éléctrolyse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Nettoyage de big momma par electrolyse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mes tuyaux 12 mm ne rentrent pas dans les trous de mon Big Momma ???? | [Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! |
| Big Momma > Opel Corsa Ancienne ou Nouvelle ???? | Combien avez vous acheter votre Big Momma ? |
| Big momma nettoyé par electrolyse ! | Premiers essais watercooling Big Momma PASSIF |
| Radiateur pour Watercooling Black ICE vs Big Momma | Radiateur Auto : Nettoyage Par Electrolyse (Achète Big Momma) |
| Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de big momma par electrolyse | |