Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens

n°1942130
skYfIrE
Posté le 15-10-2009 à 18:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le BFG est loin devant l'Alien sur tous les points hormis l'esthétique j'avoue. Le BFG est vraiment très épais mais c'est certainement pour mieux refroidir. Enfin je préfère plasser ma confiance dans BFG qui sait optimiser le matos alors que l'Alien se borne à des options simples vraiment bling bling.  
 
Si je passe au PC portable, c'est que j'ai besoin de cette mobilité au quotidien et ça c'est impossible avec le Mountain Mods malgré ses roulettes. Et vu que je n'utilise qu'une seule sonfig, il me servira de pc principal d'où l'utilité d'un SLi de GTX280M.
 
A+
- skYfIrE.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 18:33:35  profilanswer
 

n°1942137
dayswalker
Posté le 15-10-2009 à 18:40:06  profilanswer
 

tu en auras pas beaucoup profité de ton mountain mod  :(  
 
c'est sur que pour le prendre sous le bras c'est pas évident  :hello:  
 
le systeme d'upgrade a l'air intéressant chez BFG  :jap:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1942201
skYfIrE
Posté le 15-10-2009 à 20:47:49  profilanswer
 

dayswalker a écrit :

tu en auras pas beaucoup profité de ton mountain mod  :(


M'en parle pas, ça m'fou le gerbillion [:vomiv]  
La perte estimée pour l'insntant sur la revente du matos : ~1500€ alors que ça fait à peine 2 mois que ma config tourne.  
 
Surtout que ces Mountain Mods permettent de ne plus changer de boitier une fois que tu en as acheter un vu les possibilités d'évolution.  
 
A+
- skYfIrE.

n°1942212
dayswalker
Posté le 15-10-2009 à 21:27:14  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :


M'en parle pas, ça m'fou le gerbillion [:vomiv]  
La perte estimée pour l'insntant sur la revente du matos : ~1500€ alors que ça fait à peine 2 mois que ma config tourne.  
 
Surtout que ces Mountain Mods permettent de ne plus changer de boitier une fois que tu en as acheter un vu les possibilités d'évolution.  
 
A+
- skYfIrE.


 
je te comprend mais rien ne t'empeche de garder le boitier en attendant, avant qu'il y ait un remplaçant, mis à part un autre mountain mod, c'est pas demain la veille malheuresement  :(

Message cité 1 fois
Message édité par dayswalker le 15-10-2009 à 21:27:44

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1942213
balrogmorg​oth
Posté le 15-10-2009 à 21:28:36  profilanswer
 

Quitte à prendre un m980nu (le BFG DEimos) autant le prendre chez un intégrateur français, t'es sur de pas galérer avec le sav ...


---------------

n°1942242
skYfIrE
Posté le 15-10-2009 à 22:23:56  profilanswer
 

dayswalker a écrit :

je te comprend mais rien ne t'empeche de garder le boitier en attendant, avant qu'il y ait un remplaçant, mis à part un autre mountain mod, c'est pas demain la veille malheuresement  :(


Je vais quand même essayer de conserver mon Mountain Mods jusqu'en décembre mais après je n'aurais plus le choix de toute façon.  
Il n'y aura pas de modèles remplaçants des Mountain Mods existants : Que veux tu qu'ils changent ?  
- Les dimensions ? Ils sont justement prévus pour y mettre tous les types de radiateurs du 120 au 360,
- Les finitions ? Ils ont déjà tellement de revêtements possibles,
- Les formes ? Ils ont un nombre de customisations déjà très élevé,
- Les roulettes ? C'est vrai qu'elles sont non motorisées mais je vois pas l'avantage...
 
Non vraiment, sur quel point pourraient t'ils progresser ? De mon côté, je n'avais trouvé que le système de baies en façade un peu "cheap" mais ça reste un détail.
 

balrogmorgoth a écrit :

Quitte à prendre un m980nu (le BFG DEimos) autant le prendre chez un intégrateur français, t'es sur de pas galérer avec le sav ...


Tu pensais à une enseigne française précise ?  
 
A+
- skYfIrE.

n°1942282
@tomX
En voila une bien belle bécane
Posté le 16-10-2009 à 02:55:10  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

Quitte à prendre un m980nu (le BFG DEimos) autant le prendre chez un intégrateur français, t'es sur de pas galérer avec le sav ...


 
+1.
 
Clevo m980nu ça à l'air de roxer grave.
 
pas française, allemande:
 
http://www.pcsystems-evolutionx.de/shop/index.php


Message édité par @tomX le 16-10-2009 à 02:56:05
n°1942291
dayswalker
Posté le 16-10-2009 à 07:35:58  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :


Je vais quand même essayer de conserver mon Mountain Mods jusqu'en décembre mais après je n'aurais plus le choix de toute façon.  
Il n'y aura pas de modèles remplaçants des Mountain Mods existants : Que veux tu qu'ils changent ?  
- Les dimensions ? Ils sont justement prévus pour y mettre tous les types de radiateurs du 120 au 360,
- Les finitions ? Ils ont déjà tellement de revêtements possibles,
- Les formes ? Ils ont un nombre de customisations déjà très élevé,
- Les roulettes ? C'est vrai qu'elles sont non motorisées mais je vois pas l'avantage...
 
Non vraiment, sur quel point pourraient t'ils progresser ? De mon côté, je n'avais trouvé que le système de baies en façade un peu "cheap" mais ça reste un détail.
 
A+
- skYfIrE.


 
c'est bien ce que je te disais en substance, y a pas de remplaçant et c'est pour çà que je te disais de la garder car vu pour l'avoir c'est pas si simple (pas super compliqué non plus  :jap: ), pour ne pas regreter de la plus si tu décidé de refaire une config fixe  :jap:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1942398
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-10-2009 à 12:56:31  profilanswer
 

revend juste les accessoire et garde le boitier
 
surtout que demonté il prend pas trop de place donc ça peut resservir

n°1945516
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 26-10-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

Dommage pour Ton MM :)  
 
Sinon j'ai envis de faire le même tubing que toi , tu pourrais me donner la  taille a commander en Bitspower?je suis un peu perdu avec leurs tailles amerloc (Pour faire comme chez Murderbox ;) )
 
merci !


Message édité par seu le 26-10-2009 à 11:55:22
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

n°2006775
skYfIrE
Posté le 03-05-2010 à 23:47:46  profilanswer
 

De retour, je ne me suis pas séparé de mon MM. Il m'a tellement été difficile de l'avoir et il est tellement complet que je ne m'en suis pas séparé.  
Je suis en train de revendre certains éléments comme la carte son surdimensionnée pour l'utilisation que j'en fais.  
 
Je vais aussi tout remettre dans un seul loop en revndant mon Corsair H50. Le gros Rad 360 peut bien absorber toute la config mais je pencherais plus sur le rajout d'un second 360 :D  
 
A+
- skYfIrE.

n°2006808
widowsorro​w2
Posté le 04-05-2010 à 10:09:53  profilanswer
 

tu le revendrais combien le H50 ?

n°2007043
skYfIrE
Posté le 04-05-2010 à 22:00:23  profilanswer
 

Je sais pas, ça doit valoir dans les 50€ d'okkaze (J'avais souscrit une garantie Or mais je ne me souviens même plus ce à quoi ça donne droit) ? J'aurais aussi des ventilos Noiseblocker pour aller avec. J'ai jamais branché le ventilo fourni avec d'origine. Pour l'instant je ne l'ai pas encore démonté vu le chantier que cela me demande pour tout remettre dans un seul loop. L'ojectif est pour ce week end on va dire.  
 
Apparement les boitiers Mountain Mods continuent de plaire grâce à l'ambassadeur de la marque j'ai nommé Pinto :lol:  
 
Autre projet aussi en préparation : un 2nd Velociraptor 300Go pour monter un RAiD.
 
Ca sent les PA à fond mais sur HFR, ça a l'air d'être un sacré sport pour suivre une PA de prêt :D  
 
A+
- skYfIrE.


Message édité par skYfIrE le 04-05-2010 à 22:47:09
n°2129285
skYfIrE
Posté le 20-06-2011 à 17:37:40  profilanswer
 

Coucou les clockers :)  
Je repasse sur le fofo pour mettre en vente mon MM avec ma config. En presque 2 ans, je n'ai pas réussi à trouver le temps suffisant pour aller jusqu'au bout de mon projet.  
 
A+ dans les PA ;)  
- skYfIrE.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Premier water-cooling en projet[Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!)
Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2[Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10]
[Projet] Chiller T° -25°C, très peu coûteux et possible à tous (PICS!)[MOD] Dyan Li - Projet - Réalisation - Photos
Besoin de conseil pour Watercooler un i7 dans un P193 [MAJ Photo]watercooling : achat cohérent? RESOLU, achat effectué MAJ
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR