|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage du bloc EK VGA Supremacy sur une RTX 2070 Super |
jagonio | Salut à tous,
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:13:25 |
hadrien89 | ta penser au refroidissement des vrm ? Message édité par hadrien89 le 29-10-2019 à 15:57:39 |
jagonio | Yes, les VRM seront refroidies par un autre bloc universel, vissé à une cornière aluminium en contact avec les VRM.
luttymiix | Tu laisses le pcb open ?
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jagonio | Comme tu peux voir sur l'image 1, j'ai vissé mes propres entretoises M2 sur le filetage existant de la backplate.
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 29-10-2019 à 16:52:55 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
hadrien89 | oui ta raison en plus XD |
jagonio |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:52:33 |
jagonio | Moi ça me gêne pas ; ça colle même à l'esthétique "industrielle" de la config.
Message édité par jagonio le 29-10-2019 à 18:26:23 --------------- Feedbacks |
jagonio | C'est justement chez HCM que j'ai commandé mon WB CPU, une version "amincie" du HCM Pro (j'ai besoin d'un WB de moins de 16mm d'épaisseur).
jagonio | Je ne remets pas en question sa bonne volonté mais sa capacité à honorer les commandes dans les délais annoncés. Je préfère qu'on me dise non tout de suite, plutôt que dire oui et ne pas assurer derrière. Dans mon cas, ils ont flingué la coldplate pendant l'usinage du top. D'ailleurs, il est sensé avoir reçu les coldplates semaine dernière. Message cité 1 fois Message édité par jagonio le 05-11-2019 à 17:44:34 --------------- Feedbacks |
tigre | j'ai le mème soucis sur le colis
|
lolo-1234 | c est la rançon de la gloire ! bonne attente sa vas arriver ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Bonjour, Je vais tout de même répondre à quelques points. Quand tu parle de capacité à honorer les commandes et manque de professionnalisme. On honore nos commandes déjà (certes avec du retard actuellement, explication plus bas) Toute, sauf si vraiment il est impossible de pouvoir livrer dans se cas là on envois un mail précisant la nature du souci et on rembourse dans la foulé. HCM vend et produit tout de même entre 200 et 350 waterblock (référence, custom, etc..etc..etc..) par ans, vu l'échelle de l'entreprise et le nombre de personne y travaillant (3 avec une seul personne qui se charge de la production) je trouve ca pas trop mal Mais il y à certaines choses ou on à pas encore mains mise dessus, se sont : La plus part des personnes confonde ou compare HCM à docmicro, LDLC ou toutes ses autres entreprises revendeuse de marque. HCM n'est pas du tout cela. HCM c'est une entreprise semi artisanal/industriel avec les délais et les soucis qui peuvent s'imposer comme dans n'importe qu'elle usine ou artisan avec des prix bien inférieur à ce qui peux se faire en termes de pièces sur mesure. Alors HCM à évidement une liste de sous traitant bossant avec nous en partenariat, mais les délais sont là aussi, sous 1 mois, voir 2 mois (encore ici la preuve que les usines quelques soit la taille on des délais à rallonge.) Mais effectivement, ta commande aurait du être traiter plus rapidement que le délais actuel. C'est une série entière de Coldplate défectueuse (faut savoir qu'on les recoit par lots) qui ne correspondait pas à notre cahier des charges. Donc une partie et arriver semaine dernières une autre arrive cette semaine qui arrive, et nous allons voir dans ses prochains jours pour fabriquer nous même les coldplates, et ainsi éviter les sous traitance. Tout ça pour dire que je comprends ton agacement, mais on à pas mis du temps a expédier par plaisir de faire patienté ou par non professionnalisme, mais parce qu'on à pas eu le choix Donc il suffit de cumuler : Envois de demande / mail nombreux / devis / information + internet non stable depuis septembre, et nous voilà avec des retards dans les réponses par mail. Dans tous les cas, comme je tes dit au dessus. Vu que tu as trouver (il me semble) une alternative, soit tu nous renvois le bloc, soit tu ne va pas le chercher à mondial relay, il reviendra sans frais (cela évitera que tu paye quelques chose.) Bonne journée ! Message édité par valdus_heresi le 08-11-2019 à 13:09:29 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
jagonio | Et voilà le travail ! Le bloc Koolance MRV-100 sert à refroidir les VRM. Le câblage PCIe est fait sur-mesure. Et merci à Killian pour le waterblock custom Message édité par jagonio le 28-11-2019 à 12:40:16 --------------- Feedbacks |
jagonio | J'ai zappé de poster le montage final :
Message édité par jagonio le 06-02-2020 à 14:24:21 --------------- Feedbacks |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide avec ma RTX... | Emplacement LED sur waterblock EK |
alienware Area 51M | Bloquer a la vitesse mininimal une RTX 2060(OC) | Montage d'un WC |
[Workblog] Rogi7 ITX Build - LianLi PC-Q17 ROG - EK | Avis sur montage rigide |
1er montage en tube rigide de TT Thermaltake M360 | OC 2060 GeForce RTX Aorus Xtreme |
RTX 2070 + I7 3770K (OC à 4.2gHz) déconseillé? | |
Plus de sujets relatifs à : Montage du bloc EK VGA Supremacy sur une RTX 2070 Super |