| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Mini Workblog] l'A4-H2O de Frisk| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Mini Workblog] l'A4-H2O de Frisk |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Message édité par friskeucalyptus le 06-12-2025 à 06:19:44 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:30:32 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai reçu le 9600X d'occasion : testé vite fait avec un ventirad à 7€, il est bien reconnu par la carte mère. Message édité par friskeucalyptus le 18-10-2025 à 18:02:48 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Le kit de ram est de retour (avec les bonnes barettes Message édité par friskeucalyptus le 21-10-2025 à 17:37:22 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai reçu les derniers raccords donc j'attaque la boucle custom du CPU : Les rallonges de 20mm permettront d'utiliser les ventilateurs en push : Les coudes à 90° en 13/10 viendront en butée contre la panneau latéral gauche mais ça fermera quand même : Faudrait que je trouve des coudes à 90° qui fassent moins de 29mm de hauteur, si ça existe… Le tube passe tout juste, lui aussi, mais sans pincer : Maintenant remplissage et chasse aux bulles! Message édité par friskeucalyptus le 25-10-2025 à 22:42:11 --------------- Boutique - Feedback |
luttymiix | Hello, pourquoi ne pas avoir pris la rolls chez ocool : le waterblock core 1 pour ton cpu ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 01-11-2025 à 14:37:27 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je récupère la 9070XT cet après-midi… presque 3 semaines après l'achat. Message édité par friskeucalyptus le 04-11-2025 à 11:12:47 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par friskeucalyptus le 06-11-2025 à 21:00:10 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Dernières modifications en cours :
Comme ça, passage du SFX-L au SFX et surtout gain d'une troisième ligne distincte pour alimenter la 9070XT. Avec toutes ces histoires de prises d'alimentation PCIe qui prennent feu...
Je vais utiliser une partie de l'espace libéré par le changement d'alimentation afin d'apporter un peu d'air frais dans le bas du boitier, comme on peut le faire dans le A4-SFX.
--------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:05:09 ![]() ![]() |
jo_rel | hâte de voir le résultat --------------- Discord : j0orel |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Moi aussi! Message édité par friskeucalyptus le 16-11-2025 à 21:18:17 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | surement, il y a 48mm disponibles en hauteur
Message édité par friskeucalyptus le 17-11-2025 à 22:28:42 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par friskeucalyptus le 20-11-2025 à 23:37:59 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'attaque la touche finale pour le matériel : la réparation du système de fermeture du panneau latéral…
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je n'entends rien du tout. Le flow doit être bien meilleur puisque c'est la même pompe et qu'elle ne tournait qu'à 2700 tr/min dans le circuit précédent. Merci de m'avoir fait penser au bloc avec pompe intégrée. Message édité par friskeucalyptus le 25-11-2025 à 22:46:23 --------------- Boutique - Feedback |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Mini Workblog] l'A4-H2O de Frisk