| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mais où est la fuite ? |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:55:41 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | évaporation ? |
kekestar | non le circuit est fermé ! |
Flo7516 | Parceque le petit trou se trouve vers le 1/4 du réservoir As-tu essayé de boucher le réservoir après l'avoir vidé et de le submerger dans une bassine d'eau, pour être vraiment sûr qu'il n'y a aucune fuite en constatant qu'aucune bulle d'air s'en échape ?
Message édité par Flo7516 le 14-03-2007 à 16:11:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kekestar | bon je vais mettre 10 pour celui qui trouve la fuite si ça continue |
blackhawker IWH and almost anywhere | garde tes 10€ pour un néon UV, avec du ldr réactif tu trouveras ta fuite Message édité par blackhawker le 14-03-2007 à 19:24:18 |
kekestar | à vrai dire j'ai 10 néons de 10cms UV dans la tour et 2 de 30 et je vois rien du tout quand mm ! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:31:46 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça ne m'étonne pas que tu ne vois rien avec 10 néons dans ta tour Message édité par blackhawker le 14-03-2007 à 20:34:25 |
kekestar | lool |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | normal qu'au bout d'un moment ça ne descende plus... pour un gars en école d'ingé tu devrais le savoir --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Wils | c'est bizzard qu'il y a pas de joint !
|
thegyufi | sérieux ya vraiment n'importe quoi comme ingénieur mtnt lol |
Wils | oui mais si le réservoir n'a pas de joint (ce qui m'étonne !), ca ne servira à rien vu que l'air pourra rentrer par la suite |
kekestar | oui moi aussi il fait chaud dans mon boîtier et c'est vrai que ça fonctionne très bien aussi mais je voulais savoir par curiosité !
|
Wils | ben tout s'explique alors !
|
kekestar | tiens voilà j'ai exactement celui-là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |