| |||||
| Auteur | Sujet : Mach II, news du 03.02.05 |
|---|---|
la_sifflette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:39:28 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | depend le gaz qd meme
|
la_sifflette |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai pt etre un bon odora |
la_sifflette | c'est sur que ça ne sent pas l'odeur atroce qui est rajoutée dans le butane ou propane |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais mais bon aussi faut voir avec quoi les temps sont relevées |
Bourreau |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben deja trouve le pb , car si vraiment c une fuite ben va te falloir du gaz , ainsi que de quoi remplir
|
Bourreau | Pour voir la fuite, je tire un bon coup sur le panneau, qui parait collé, ou ya une autre méthode ? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:12:25 ![]() ![]() |
Bourreau | Bon ben j'ai tt démonté, ya un moyen particulier de voir une fuite ?
|
Bourreau | Les temps à quel niveau ?
|
la_sifflette |
Message édité par la_sifflette le 09-02-2005 à 19:27:40 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben a vide t as kelle temp ?
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
Bourreau |
|
la_sifflette | t'est dans quel coin ? |
Bourreau | Strasbourg, 67, et sur le 57. |
la_sifflette | il as déjà dit plus haut, plus de froid donc, plus de gaz Message édité par la_sifflette le 09-02-2005 à 19:44:10 |
la_sifflette |
Bourreau |
|
Bourreau |
la_sifflette |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
Bourreau |
|
Bourreau | Ben j'ai essayé sur noky et sur Xtrem Prommeteia (dur de trouver un alsaco la bas |
la_sifflette |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais c sur , faut etre un minimum bricoleur
|
la_sifflette | moi non plus mais de toute façon je ne l'aurais pas acheté |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | stro cher et pas perf |
la_sifflette | en plus trop de mecs ont eu des fuites, il me semble que les 2 que marc a voulu tester était déjà mort avant le test ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | rien de tel qu une cascade home made 4 etages |
la_sifflette | c un poil plus dur a metre au point |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben on va dire que c plus dur a implanter |
la_sifflette | ya pas que ça Message édité par la_sifflette le 09-02-2005 à 21:07:31 |
cpulloverclock Chasseur de records | au fait ca fait combien de decibels ta cascade?
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |