| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoirPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoir |
kingway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:16:22 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. |
J'avoue que j'essaye de casser un peu certaines rumeurs...mais c'est pour votre bien Si çà peux rassurer certains sur leur "petit" système à 150€ et faire réfléchir d'autres qui ont ptêtre abusé croyant gagner beaucoup, mon but est atteint. Si tu veux pas de mes conseils, pas de soucis... mais ceux qui voudraient VRAIMENT gagner en peaufinant tous les détails sans claquer une tune...welcome. Message édité par SebesToWare le 04-10-2010 à 19:38:24 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Merci Ben en fait c'est justement en passant d'un watercooling basique vieux de 5 ans a un truc de fou que j'ai vraiment constaté ... le peu de gains Mais je voulais le truc DELUXE.. sans trop compter. Mais c'est vrai qu'au niveau températures je suis plus serein, même si c'est inutile... PS: tout çà ne doit pas empêcher un passionné de claquer 1000€ ...et de quand même peaufiner les détails pour tirer 101% de perfs possibles... on est Extrême ou on ne l'est pas Message édité par SebesToWare le 04-10-2010 à 20:06:01 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 05-10-2010 à 23:06:36 --------------- Mes vANTes HFR |
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci ... et le pourquoi je l'explique en gros au message juste au dessus du tien Je ne regrette pas du tout mes achats (sauf le LDR AC C'est pas nécessairement facile à suivre chronologiquement mais le fait est que j'ai commandé et payé le RAD 1080 avant de tester par impatience les AquagraFX, lesquels j'ai reçu tout de suite... c'est donc par hasard que j'ai constaté que çà "passait" sur un simple 120. Ce que je veux dire c'est que disons que 80% des bénéfices et perfs du Watercooling se gagnent rien qu'en l'adoptant, grosso modo quel que soit le matos... Pour les 20% restants... il faut vraiment beaucoup de tune je trouve. Ps: la dédicace, j'imagine le truc gravé en belles lettres caligraphiées sur un coin du bloc Message édité par SebesToWare le 05-10-2010 à 23:42:31 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
seu M 41 | Bah non je l'aime bien Message cité 1 fois Message édité par seu le 06-10-2010 à 12:31:22 |
si les MODOS faisaient leur boulot c'est pas moi qui me serais fait BAN, je n'aurais donc pas eu besoin de 2eme pseudo, etc etc... et puis quoi... sois pas débile, yen a plein qui en ont 2 j'en suis sûr et eux s'en cachent bien, c'est plus que courant, j'ai été admin je sais ce que je dis
En tout cas si vous voulez me prouver que je me trompe, c'est une très mauvaise méthode. ... Sachez en tout cas, mes fils, mes frères que ma miséricorde est grande, mon pardon infini ...
PS: C'est cool, au moins on a eu l'occasion de faire un peu connaissance là Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 06-10-2010 à 14:26:24 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:13:57 ![]() ![]() |
seu M 41 | meuh oui , te casses pas la tête , c'est qu'un forum après tout |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du circuit pour Wc un HAF932 | Eau distillée |
| Enfin les photos !!! WC en extérieur | Premier WC pour pc serveur et jeux cherche avis! |
| [Conseils] WC dans un Lian Li A20 | Corsair H50 : ce qu'il faut savoir ?? |
| question liquide reactif au UV | Nouvelle config spécial overclocking |
| [workblog] Watercooling HAF 912 plus | 1er WC acheté, 2 questions au sujet de la pompe |
| Plus de sujets relatifs à : Liquide Spécial WC ou EAU PURE ? Ce que vous devez savoir | |