Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Au secours !!! Sapphire HD 44870 Vapor X :Over Temp Protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours !!! Sapphire HD 44870 Vapor X :Over Temp Protection

n°1905522
leith1975
Posté le 02-07-2009 à 22:07:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de monter un nouveau PC en remplacement de mon vieux P4 :
Carte mère : Asus P5Q pro
Processeur : Intel core 2 duo E8500
Carte Graphique : Sapphire HD4870 Vapor X 1 GO
Ventirad : Noctua NH-C12P
Alimentation : Cooler Master Silent Pro 600 Watt
 
Quand j'ai allumé le pc pour la première fois => rien à l'écran: J'ai regardé le boitier et je me suis rendu compte que j'avais une LED rouge au dos de la CG indiquant OVER TEMP PROTECTION et quelques secondes après le ventilo de la CG a commencer à tourner à plein régime.
J'ai vérifié plusieurs fois la connectique et tout me parait OK et j'ai touché la CG et elle était froide !!!
N'ayant pas trouvé d'indication sur le net, je suis retourné chez grosbill SAV en expliquant le pb. Le gars m'a dit que la carte marchait bien mais il n'a pas vérifié au niveau de l'écran !! ... il m'a dit que c'était peut être l'alim. j'ai donc changé la LC power 550 par la cooler master pro 600/ J'ai refait un test et même pb !!! (92€ de la nouvelle alim partrie en l'air !!)
 
Quelqu'un a t-il une idée ??
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 22:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Au secours !!! Sapphire HD 44870 Vapor X :Over Temp Protection

 

Sujets relatifs
PDA & GPS - Pack de batteries de secoursmodifier connecteur AC'97 en HD
Quel logciel de monito pour surveiller son watercool et ses temp.[Topic Unique] Thermalright Cyclone, Spitfire, Venomous X,Arrow14
OC 955BE & HD 4890Carte Sapphire 4870 512Mo défaillante, ou pas?
Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )pb sur Crossfire de HD 4830
Temp NB sur Rampage ExtremeCompatibilité Sapphire HD 4870 2 Go Vapor-X - Aquagratix HD 4870
Plus de sujets relatifs à : Au secours !!! Sapphire HD 44870 Vapor X :Over Temp Protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR