|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca y est je me jete à l'eau !! mon premier watercooling |
starlud | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:20:21 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 18-02-2010 à 15:40:18 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kingway | sert à rien la D5, prends une DDC10w t'auras les mêmes perf et moins de bruits |
starlud | Une DDC 10W est un peu faible pour du LPDC nn?? Elle fait que du 400l/h..... |
kingway | ta D5 fait 1200L/H en théorie, mais même avec un circuit LDPC t'auras des PDCs, donc ta d5 fera à peine mieux. Limite prends une 18w si tu veux, mais bon |
starlud | Les autres vous en pensez quoi?
|
juan1972 | je pense comme comme KiNGWAy,que la D5 risque d'être bruyante pour ne pas faire grand chose de plus,et comme il dit aussi,à la limite prend une laing 18W ça va te suffire largement Message édité par juan1972 le 20-02-2010 à 11:37:25 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
starlud | Je pense que je vais prendre une 18W avec un top xspc alors vous en pensez quoi et pour le reste?? |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:03:02 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
starlud | Désolé J'ai craqué au moment de poster mais c'était trop tentant ..... |
starlud | Un petit Up et un récapitulatif en même temps :
|
juan1972 | tu peux partir sur un HK3,il n'est pas très restrictif,pour les autres WB je ne les connais pas,et pour la pompe va donc chez doc
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout |
astharo | Petite contrib:
Message édité par astharo le 01-03-2010 à 15:59:37 |
biohazdarx | en pompe bien puissante je dirait plûtot celle ci --------------- FEED |
starlud | Oui je l'avais vu aussi celle la mais comme tout le monde conseil laing je ne sais pas trop.... |
biohazdarx |
crev360 1155 Inside :D | Pour la pompe : http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5490.html
--------------- Achats / Ventes |
astharo |
|
starlud | J'ai trouvé un test de l'AP1510 ici : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=170509 mais c'est en anglais et je comprend pas tout. A priori elle est pas mal quand on pousse un peut sur le voltage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air cooling vs Corsair H50 vs Watercooling ??? | o/c athlon II x3 425 sur GA-MA785GMT-UD2H |
[N00B]aide pour un watercooling svp | [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
Présentation de mon Watercooling et question matos pour la suite | Explications watercooling |
besoin de conseil premier watercooling | Besoin de conseil sur pièces Watercooling |
Watercooling passif sur grosse configuration | |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je me jete à l'eau !! mon premier watercooling |