Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  o/c athlon II x3 425 sur GA-MA785GMT-UD2H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c athlon II x3 425 sur GA-MA785GMT-UD2H

n°1983780
mandraak
Posté le 16-02-2010 à 14:52:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
novice, je cherche à réaliser mon premier o/c sur ma nouvelle config achetée ce W-E :  
 
gigabyte MA785GMT-UD2H (AM3 HD4200)  
AMD athlon II x3 425 (2.7ghz)
1x2go kingston DDR3 pc10600 (1333mhz)  
alim corsair cx 400w
Windows Seven 64bits
 
pourriez vous m'aider en m'indiquant clairement la démarche à suivre pour l'o/c au dessus de 3Ghz ?
et aussi pour débloquer le 4e coeur s'il est présent ^^
 
merci :)
 
 
ps: j'ai un ventilateur en aspiration pour refroidir les DD en bas de ma tour (flèche bleue) mais pas en extraction à l'arrière (flèche rouge)  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/11/IMG0011341.gif
est ce recommandé pour un o/c ? si oui lequel au meilleur qualité/prix me conseillez vous ?


Message édité par mandraak le 18-02-2010 à 05:19:15
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:52:04  profilanswer
 

n°1983806
mandraak
Posté le 16-02-2010 à 16:13:05  profilanswer
 
n°1984066
mandraak
Posté le 17-02-2010 à 01:50:23  profilanswer
 

personne ? :(

n°1984247
belkav
Posté le 17-02-2010 à 15:52:15  profilanswer
 

Cela me semble un peu light pour de l'O/C...
 
Tu as quoi comme ventirad sur ton proc et ta CM ?

Message cité 1 fois
Message édité par belkav le 17-02-2010 à 15:52:24

---------------
Ma Chaine YouTube
n°1984275
mandraak
Posté le 17-02-2010 à 16:41:40  profilanswer
 

belkav a écrit :

Cela me semble un peu light pour de l'O/C...
 
Tu as quoi comme ventirad sur ton proc et ta CM ?


 
salut!
 
je suis novice j'ai fait monter chez le chinois et j'avais un budget ricrac donc ventilateur box d'origine du processeur uniquement
 
je devrais rajouter quoi à ma config pour permettre un o/c sécurisé ?
je l'ai vu réalisé avec succès sur plusieurs forums avec ce meme genre de config :) du genre "poussé a 3,4ghz il ne depasse pas 50°, très stable" etc
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par mandraak le 17-02-2010 à 16:43:58
n°1984276
belkav
Posté le 17-02-2010 à 16:45:14  profilanswer
 

Et bien tu as deux solutions:
Test un premier O/C sans rien changer et tu regarde les températures.
Si tu veux pas prendre de risque, change ton ventirad par un plus gros.
Enfin, tu peux rajouter un ventilo en extraction au dessus de la CM, ça ferra que du bien au pc^^


---------------
Ma Chaine YouTube
n°1984277
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-02-2010 à 16:45:44  profilanswer
 

mandraak a écrit :

 

salut!

 

je suis novice j'ai fait monter chez le chinois et j'avais un budget ricrac donc ventilateur box d'origine du processeur uniquement

 

je devrais rajouter quoi à ma config pour permettre un o/c sécurisé ?
je l'ai vu réalisé avec succès sur plusieurs forums avec ce meme genre de config :) du genre "poussé a 3,4ghz il ne depasse pas 50°, très stable" etc

 

merci

 

si on pouvait éviter le racisme de base ca serait bien

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-02-2010 à 16:46:27

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1984291
mandraak
Posté le 17-02-2010 à 16:53:50  profilanswer
 

belkav a écrit :

Et bien tu as deux solutions:
Test un premier O/C sans rien changer et tu regarde les températures.
Si tu veux pas prendre de risque, change ton ventirad par un plus gros.
Enfin, tu peux rajouter un ventilo en extraction au dessus de la CM, ça ferra que du bien au pc^^


 
d'accord ;)
 
mais du coup tu ne me conseilles en rien!
 
je voudrais savoir comment réaliser cet o/c (démarche a suivre dans le bios, précautions, quelles températures limites etc)
également savoir comment débloquer le 4e coeur du x3 425 ?  
et enfin quel ventilateur en extraction me conseillerais-tu au meilleur rapport qualité/prix, je ne m'y connais pas. quand tu dis au dessus de la Cm, c'est un ventilo vissé sur la grille arrière de la tour , à la fleche rouge sur mon dessin, c'est ça ?
 
merci :)

n°1984301
belkav
Posté le 17-02-2010 à 17:00:24  profilanswer
 

Oui, pour le ventilo en extraction, c'est celui de la flèche rouge.
Pour ton choix de ventilo, tu peux en trouver des performants et PAS silencieux pas cher, des performants et silencieux un peu plus cher (exemple d'un bon ventilo ultra silencieux de 120mm) enfin, là c'est toi qui choisi car il y a un gros choix de ventilo...
 
Enfin, n'ayant pas O/C mais juste regardé, tu trouvera dans le bios le voltage des composent (CPU principalement), c'est ceci qu'il faut modifier il me semble, plus la tension est forte, plus la fréquence est élevée.
En précautions: la température, il ne faut pas que le CPU soit trop chaut, sinon, il freeze.
la température limite ? il faut voir sur la fiche constructeur, la T° limite donc par le constructeur.
Et débloquer le 4e cœur ? heu, je sais pas du tout...


---------------
Ma Chaine YouTube
n°1984308
mandraak
Posté le 17-02-2010 à 17:06:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
si on pouvait éviter le racisme de base ca serait bien


 
ridicule. la femme de mon frère est chinoise, t'es sûr d'être chinois pour réagir aussi bêtement ?
 
en général ce sont les blancs démagos et gnangnans qui font ce genre de remarques moralisatrices.
 
en tout cas si t'habites pas Paris t'apprendras que le quartier de la rue Montgallet dans le 12e est exclusivement rempli de boutiques d'informatique au détail, tenus par des chinois, il est donc courant de dire "je vais chez les chinois de Montgallet" aucun racisme là-dedans. point.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 17:06:20  profilanswer
 

n°1984309
mandraak
Posté le 17-02-2010 à 17:08:31  profilanswer
 

belkav a écrit :

Oui, pour le ventilo en extraction, c'est celui de la flèche rouge.
Pour ton choix de ventilo, tu peux en trouver des performants et PAS silencieux pas cher, des performants et silencieux un peu plus cher (exemple d'un bon ventilo ultra silencieux de 120mm) enfin, là c'est toi qui choisi car il y a un gros choix de ventilo...
 
Enfin, n'ayant pas O/C mais juste regardé, tu trouvera dans le bios le voltage des composent (CPU principalement), c'est ceci qu'il faut modifier il me semble, plus la tension est forte, plus la fréquence est élevée.
En précautions: la température, il ne faut pas que le CPU soit trop chaut, sinon, il freeze.
la température limite ? il faut voir sur la fiche constructeur, la T° limite donc par le constructeur.
Et débloquer le 4e cœur ? heu, je sais pas du tout...


 
ok !  
merci en tout cas pour ton conseil de ventilo, le prix me convient pour quelque chose de silencieux :)
quitte à gonfler ma config, je voudrais pas finir avec un bruit de boeing dans la chambre...
 
quelqu'un pourrait-il m'aider pour le 4e coeur et l'o/c plus précisemment ?


Message édité par mandraak le 17-02-2010 à 17:10:46
n°1984311
belkav
Posté le 17-02-2010 à 17:11:15  profilanswer
 

Pour l'O/C, tu peux déja regarder ceci en espérant que tu trouve ton bonheur^^
 
Enfin, pour le ventilo, il est très bien car thermorégulaté et silencieux (j'ai un ami qui a une config avec ces ventilos, il l'entend presque pas)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°1984324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-02-2010 à 17:51:41  profilanswer
 

mandraak a écrit :


 
ridicule. la femme de mon frère est chinoise, t'es sûr d'être chinois pour réagir aussi bêtement ?
 
en général ce sont les blancs démagos et gnangnans qui font ce genre de remarques moralisatrices.
 
en tout cas si t'habites pas Paris t'apprendras que le quartier de la rue Montgallet dans le 12e est exclusivement rempli de boutiques d'informatique au détail, tenus par des chinois, il est donc courant de dire "je vais chez les chinois de Montgallet" aucun racisme là-dedans. point.


 :heink:  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1984349
ambr
Posté le 17-02-2010 à 19:43:00  profilanswer
 

pour activer le 3eme coeur il faut une carte mere avec soutbridge 710 ou 750 il faut dans ce cas parametrer l'acc sur auto dans le bios je crois.
J'ai reussi à overclocker mon athlon à 3.6 ghz avec le ventilo d'origine il dépasse pas 55
suffit d'augmenter la frequence htt et les tensions du processeur et du chipset et baisser les coefficients de la ram et du lien htt

n°1984358
mandraak
Posté le 17-02-2010 à 20:08:06  profilanswer
 

ambr a écrit :

pour activer le 3eme coeur il faut une carte mere avec soutbridge 710 ou 750 il faut dans ce cas parametrer l'acc sur auto dans le bios je crois.
J'ai reussi à overclocker mon athlon à 3.6 ghz avec le ventilo d'origine il dépasse pas 55
suffit d'augmenter la frequence htt et les tensions du processeur et du chipset et baisser les coefficients de la ram et du lien htt


 
salut!
 
merci pour ta rep, malheureusement ça devient trop confus pour moi, je rappelle que je suis novice ;)
 
ma CM est effectivement SB 710 mais...
 
1) paramétrer l'accès de quoi sur auto ?
 
2) tu as overclocké quel athlon à 3.6ghz ?
 
3) il dépasse pas 55... degré ? ce n'est pas 50° la limite raisonnable ?
 
4) quels ventilos utilises-tu dans ta tour ? es-tu un overclockeur confirmé ou novice ? car je ne souhaite rien endommager dans mon circuit ni provoquer de surchauffe :s
 
5) qu'est-ce que la fréquence htt? tension? chipset?? lien htt??
 
pour l'instant j'ai compris que la fréquence CPU = coeff x bus, j'ai donc pour l'instant 13,5 x 200mhz = 2700mhz.
 
je dois donc plutôt augmenter la fréquence bus non ? qu'est ce que je dois baisser ou augmenter en premier pour faire évoluer la fréquence CPU ?
par marches de combien et ensuite comment vérifier ?
 
merci.


Message édité par mandraak le 18-02-2010 à 05:53:53
n°1985476
mandraak
Posté le 20-02-2010 à 10:27:43  profilanswer
 

belkav a écrit :

Oui, pour le ventilo en extraction, c'est celui de la flèche rouge.
Pour ton choix de ventilo, tu peux en trouver des performants et PAS silencieux pas cher, des performants et silencieux un peu plus cher (exemple d'un bon ventilo ultra silencieux de 120mm) enfin, là c'est toi qui choisi car il y a un gros choix de ventilo...


 
 
re salut !  
 
je voulais savoir au sujet du ventilo que tu m'as conseillé (qui est destiné a la grille arrière de ma tour, pour l'extraction)
 
y a t il un sens aux ventilos, certains pour l'aspiration d'autres pour l'extraction ou peut-on les monter dans le sens qu'on veut ?
 
et surtout, comment mesurer la dimension, les 120mm c'est au diametre du cercle de la grille ou entre les deux vis de fixations ?
 
car j'ai une moyenne tour et contrairement a la grille avant, celle arrière semble plus petite elle donne 90mm pour le cercle et 120mm entre les vis (le carré quoi). donc ça revient au meme de prendre un 120mm meme si le diametre de la grille est plus petit, ou il faut prendre la bonne taille ?
 
merci de m'aguiller :)
 
car si je devais prendre 90mm , cette version est elle aussi bonne que la 120mm ? je vois que la 120 souffle deux fois plus et quelques dB de bruit en moins donc...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073824.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073823.html  
 
ou bien ne vaut il mieux pas opter pour des noctua ?
 
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 5_val=1390

n°1985481
belkav
Posté le 20-02-2010 à 10:42:41  profilanswer
 

Alors, pour le sens, non, ils sont tous monté pareils il me semble...
Pour vérifier le sens, le plus simple est de l'allumer et tu sens le courant d'air sur ta main...
Ensuite, pour la mesure, tu as une technique de comparaison:
tu mesure entre deux vis de fixation et tu compare avec des ventilo que tu possède déja, si l'écart est pareil qu'un 90mm, c'est du 90mm si c'est plus grand, c'est du 120mm etc... tu me suis ?
 
Apres, plus il est petit, plus il ejectera moins d'air pour un meme diamètre.
Apres pour le choix, tu fais comme tu veux, il suffit de comparer et choisir selon tes désirs...


---------------
Ma Chaine YouTube
n°1986968
ambr
Posté le 24-02-2010 à 11:59:16  profilanswer
 

Salut  
pour overclocker ton athlon x3 425 augmente la fréquence de bus vers 260 par exemple et augmente le vcore de 0.15 v ainsi que la tension uncore de 0.1 v tu dois aussi baisser la fréquence de ta ram par exemple ddr2 400mhrz cadence la à 200 mhrz  augmente la tension du chipset légerement 0.05 baisse la vitesse htt de 2.0ghz à 1.8ghz si ta carte mere est de bonne qualité tu devrais peut etre pouvoir baiiser ces valeurs bonne chance cherche à trifouiller un peu dans le bios pour découvrir des choses et sers toi de ton intuition tu peux aussi lire des topics d'overclocking pour apprendre.

n°1987023
ambr
Posté le 24-02-2010 à 15:45:22  profilanswer
 

En fait pour mon overclocking, j'ai du m'arrêter à 3.5ghz pour gagner en stabilité et chaleur. en gros il ne faut pas dépasser 60°
 
J'ai le même athlon que toi .
 
Si tu as peur de toucher à ton bios tu pourrais seulement augmenter la fréquence de bus aux alentours de 235 en ne touchant à rien d'autre.
 
Dans tous les cas je te conseille d'utiliser OCCT pour tester la stabilité du système, si ton processeur tient 20 mn il est OK

n°1987214
mandraak
Posté le 24-02-2010 à 23:49:56  profilanswer
 

ambr a écrit :

En fait pour mon overclocking, j'ai du m'arrêter à 3.5ghz pour gagner en stabilité et chaleur. en gros il ne faut pas dépasser 60°
 
J'ai le même athlon que toi .
 
Si tu as peur de toucher à ton bios tu pourrais seulement augmenter la fréquence de bus aux alentours de 235 en ne touchant à rien d'autre.
 
Dans tous les cas je te conseille d'utiliser OCCT pour tester la stabilité du système, si ton processeur tient 20 mn il est OK


 
 
je te remercie enormement pour ce petit tutorial précis sachant que tu as le meme proccesseur que moi :)
 
pour info j'ai une Gigabyte GA-MA785gmt et un dual channel 2x2go de  DDR3 PC3-10600 kingston à 1333mhz il me semble , je dois baisser à combien ?
 
je suis effectivemet novice et désirant ne rien provoquer de grave sur mon matos tout neuf! mais j'ai l'intuition et avec toutes tes indics ça me semble faisable.
 
les chiffres que tu m'as donné, ce sont les chiffres finaux ? ou les premiers à essayer et ensuite augmenter par pallier ? je peux tester directement tes chiffres ? (par exemple directelement le bus a 260 etc) ou il vaut mieux faire par palliers pour en pas endommager le materiel ?  
 
derniere question: en ventilation tu as quoi de special? pour linstant jai que le ventilo avant de la tour, je compte mettre un arriere pour faire circulation, mais sur le processeur tu me conseilles quoi a bon qualité/prix, dans les 20-30euros?
:)
 

n°1987235
belkav
Posté le 25-02-2010 à 07:45:58  profilanswer
 

En faisant une breve recherche sur materiel.net, j'ai trové cela:
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _Plus.html Pour ton ventirad mais là, je m'y connais pas trop car mon pc est sous watercooling  :whistle:


---------------
Ma Chaine YouTube
n°1987613
ambr
Posté le 26-02-2010 à 11:05:47  profilanswer
 

Bonjour  
     je ne connais absolument pas la ddr3 mais je suppose que tu devrais la cadencer à 1066 du moins pour commencer.
 
Pour les températures ne t'y fie pas trop ma config est à l'air libre et ma carte graphique ne chauffe pas trop.  
 
J'utilise le ventirad d'origine qui est suffisant si ton budget est serré mais tu gagnerais en silence avec quelque chose de plus évolué vers 25\30 €
 
A part ça mon ordi est parfaitement stable, ce sont donc les chiffres finaux.
 
Tu devrais peut être pouvoir aller plus loin avec ta carte mère en augmentant les tensions, la mienne me limitant.
 
Pour commencer je te conseille d'augmenter la fréquence de bus seule  
de 10 par 10 jusqu'à 230, histoire de te familiariser avec les changements
 là tu devrais changer les autres paramètres.
 
Ta carte mère comporte des fonctions de protection de BIOS ne crains donc pas d'aller un peu plus loin : si ça ne marche pas elle réinitialisera le BIOS
 
un dernier conseil: seuls les tensions peuvent endommager le hardware.

n°1987668
mandraak
Posté le 26-02-2010 à 14:19:59  profilanswer
 

j'ai grillé mon x3 425 je crois :(
 
non pas en l'overclockant, mais en voulant d'abord debloquer le 4e coeur
 
j'ai donc suivi la manip à suivre pour tous les phenoms/athlons II : mettre le EC en "hybrid" et le ACC en "auto". le pc a rebooté une fois puis s'est eteint. depuis lorsqu' j'allume il tourne 10s secondes sans rien afficher à l'écran, puis s'éteind. parfois il ne s'allume qu'après plusieurs pression de la touche power.
 
 
pour ce genre de symptome suite à un unlocking, c'est bien le processeur qui a grillé n'est ce pas ??!!! pas d'autres pièces ? puisque tout s'allume (même le ventilo CPU) mais rien ne s'affiche ?
 
 
ou est ce que ce serait parce que ma corsair 400w ou le ventilo CPU ne sont pas assez puissants pour un 4e coeur?  
 
help!!


Message édité par mandraak le 26-02-2010 à 14:21:42
n°1987677
mandraak
Posté le 26-02-2010 à 14:35:03  profilanswer
 

retire la pile pour reset le CMOS peut resoudre le probleme ? les configs du processeur reviendront a zéro et il se peut qu'il ne soit pas grillé ?

n°1989273
ambr
Posté le 03-03-2010 à 11:29:32  profilanswer
 

J'allais te conseiller quelque chose comme çà. C'est la carte mère qui conditionne le processeur un clear cmos devrait résoudre le problème.
 
Je crois que tu ne peux pas griller un processeur sans augmenter la tension...
 
As tu fais ta manœuvre en n'overclockant pas ton processeur?  
 
parfois les cores désactivés sont instables car de moins bonne qualité et tu auras besoin d'augmenter la tension du processeur.
 
Ce n'est certainement ni ton alim ni le ventilo mais peut etre ta carte mere ne supporte pas cette manip.

n°1989411
mandraak
Posté le 03-03-2010 à 18:01:57  profilanswer
 

ambr : clear CMOS effectué correctement, tout est rentré dans l'ordre :)
 
donc d'après toi quelle est la raison de ce plantage, coeurs supplémentaires deffectueux ? donc pas de possibilité de x4 n'est ce pas ?
 
merci

n°1989662
belkav
Posté le 04-03-2010 à 15:09:09  profilanswer
 

Si tu veux un quad core, change de proc^^ sinon evite de tenter de débloquer le 4e coeur pour risque de griller le proc entier


---------------
Ma Chaine YouTube
n°1990595
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 07:28:10  answer
 

Le sujet m'intéresse j'ai aussi ce processeur et cette carte mère.
Qui à tenté un overclock ?
J'aimerais au moins le pousser à 3.2 ghz.

n°1990633
mandraak
Posté le 08-03-2010 à 12:43:25  profilanswer
 

belkav a écrit :

Si tu veux un quad core, change de proc^^ sinon evite de tenter de débloquer le 4e coeur pour risque de griller le proc entier


 
jamais entendu parler d'un proco grillé par tentative de debloquage... le mien n'avait pas son 3e coeur, tout simplement. il a fonctionné en debloqué avec le bios mis a jour et un v core legerement plus elevé, mais pas de x4 en vue.
 
 
 
 
lis les messages de ambr sur cette page.


Message édité par mandraak le 08-03-2010 à 12:44:58
n°1990975
ambr
Posté le 09-03-2010 à 17:52:37  profilanswer
 

Bonjour mandraak, désolé de t'écrire si tard  
 
tu dis avoir tenté de débloquer le quatrième coeur mais as tu finalement réussi à overclocker simplement ton processeur?

n°1991104
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 01:29:07  answer
 

On me dit que sans toucher au vcore en augmentant juste le fsb on peut le monter à 3.5 ghz est ce vrai ?

n°1991140
ambr
Posté le 10-03-2010 à 11:28:02  profilanswer
 

Salut,  
Nemesis, tu as mal lu sans augmenter la tension tu ne dépassera pas 3.2 ghz...

n°1992028
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 16:52:06  answer
 

Up !!

n°2006052
zkl
Posté le 01-05-2010 à 19:36:55  profilanswer
 

Bonjour à tous je vais vous apporter ma petite contribution pour ceux que ça intéresse ou intéressera dans le futur.J'ai personnellement  monté ce processeur athlon II X3 425 sur une carte mère Asus M4A785D-M PRO et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps réussi à débloquer le 4e core et le cache L3 de 6Mo.Pour ce qui y arrive pas je pense que ce serait intéressant de notifier un récap de votre configuration pour voir où ça cloche.
 
Perso : Athlon II X3 425 , 4 Go DDR2 GSKILL 8500 , Asus M4A785D-M PRO , 9800GT 1Go Gainward ,Raptor 150Go Antec 485W neoPower  
Normalement je devrais changer le ventilateur un  Hyper TX AMD que j'avais monté sur mon ancien Athlon64 X2 4600+ S939
 
Overclocking max sans ACC  
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1127824
 
Dans un premier temps essayez de récupérer vos stepping de processeur ça aide à savoir si c'est possible ou pas avant de tenter l'impossible.Pour ma part j'ai un core Rana le même que les PhenomII.
Donc ça me donne une idée du potentiel.Pour aider ou rassurer les malchanceux il faut aussi se dire que l'ACC (présent sur la plupart des carte mère à base de southbridge SB710 et SB750) permet une multitude de possibilité.Je donne un exemple dans le cas ou par exemple le 4e core est défectueux vous pouvez désactiver celui ou le faire tourner moins vite par rapport aux autres core et bénéficier du cache de L3 de 6M(ça correspondrai à un PhenomII X3 et l'apport du cache L3 n'est pas négligeable...)
Par contre ne pas perdre de vue que votre carte mère n'affichera pas le bon nom,dans mon cas sous CPUZ j'ai PhenomII X4 B25  

n°2155633
Saigon
Posté le 14-09-2011 à 17:45:53  profilanswer
 

Je me suis aidé des infos d'ambr et mon Athlon II X3 425 est stable à 3.5 GHz (+29%) avec 1.264 au core voltage. J'ai aussi baissé l'HTT à moins de 2k, mais ça apporte quoi ?


Message édité par Saigon le 24-09-2011 à 14:36:18

---------------
Topic A&V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  o/c athlon II x3 425 sur GA-MA785GMT-UD2H

 

Sujets relatifs
Passer d'un athlon XP 1800 a un athlon XP 2700Ventirad CPU phenom II X4 945
Problème pour OC Phenom II X4 940...amd athlon 2 x3 425/ Asrock A785GXH/128M
Overclock phenom II X4 965overclocking Athlon 64 3700+
Aide OC Q6600 + cm GA-EG41MF US2HVoltages GA-M55S-S3 gigabyte
Plus de sujets relatifs à : o/c athlon II x3 425 sur GA-MA785GMT-UD2H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR