Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Intégration d'un radiateur EVOX 240

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1322666
moute
Posté le 22-10-2005 à 15:13:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu le kit Aquacomputer ‘High-End-Set-240’ qui comprend un radiateur EVOX 240. Et j'ai un peu de mal à voir comment je vais placer tout ca dans mon boitier ANTEC 1000AMG-EU.

Je pensais mettre le radiateur au sommet du boitier, mais ca tient juste et je ne sais pas ou mettre les plug de tuyaux (coté alim ou coté baie 5'1/4). De plus il faut aussi que je place le réservoire ...

Pourriez-vous m'aider ? J'aimerais bien ne pas percer mon boitier au mauvais endroit ...

Je pensais éventuellement dans un premier temps placer le tout dans une boite en bois au dessus du boitier, mais à terme j'aimerais tout intégrer.

Moute

Message édité par moute le 22-10-2005 à 15:20:19
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 15:13:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
[QST] Quel radiateur pour ma 6600GTUn circuit avec plusieur Radiateur, utile ?
mon PC ressemble a un radiateur... besoin de référencesQuel radiateur?
integration led dans une sonde senfu pour WCchangement de ventilateur et radiateur pour descendre la température.
radiateur AMD sur Geforce Ti 4200 possible?quel ventilateur pour le radiateur d'origine du A64
Comment retirer une radiateur de CG?radiateur 6600 gygabyte
Plus de sujets relatifs à : Intégration d'un radiateur EVOX 240

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR