Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Informations sur le watercooling ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur le watercooling ??

n°1258609
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 05-06-2005 à 21:31:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
      je voudrais me lancer dans le watercooling mais avant j'aimerais savoir si il y peut y avoir un gain (température, overclocking) face a mon Zalman CNPS 7000b AlCu monté sur un athlon xp 3000+ barton fsb 333 ???
 
 
 
Cpu overclocker en 13x187 = 2431 (13x166 = 2167 d'origine) a 58° sous prime 95.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 21:31:19  profilanswer
 

n°1258641
letom57250
Posté le 05-06-2005 à 23:06:33  profilanswer
 

Lol, quelle question!
Tu as qu' a chercher un peu sur les precedents topics, et aussi sur les topics uniques, ca ne parle que de ca ici.
Regarde aussi les comparatifs sur www.hardware.fr  www.clubic.com  www.matbe.com  ils n' arrentent pas de faire des comparaisons entre les differents systemes de refroidissement. Alors, jette y un oeil.

n°1258934
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 06-06-2005 à 16:13:08  profilanswer
 

letom57250 a écrit :

Lol, quelle question!
Tu as qu' a chercher un peu sur les precedents topics, et aussi sur les topics uniques, ca ne parle que de ca ici.
Regarde aussi les comparatifs sur www.hardware.fr  www.clubic.com  www.matbe.com  ils n' arrentent pas de faire des comparaisons entre les differents systemes de refroidissement. Alors, jette y un oeil.


 
Ok merci mais j'aurais voulu savoir ce que je pourrais gagner en passant au watercooling car j'ai deja un Zalman CNPS AlCu !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Informations sur le watercooling ??

 

Sujets relatifs
monter un kit watercooling/!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso!
Besoin d'aide pour 1ere confid watercoolingmeilleur watercooling avec radiateur 240mm, vos conseils?
Est ce utile de passer au Watercooling avec mon oc?Choix watercooling pour silence !!
Watercooling fuit! help!aide pour un choix de kit watercooling
conseil watercooling svpHelp & avis pour achat 1er Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Informations sur le watercooling ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR