Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Idée pour finalisation du montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée pour finalisation du montage

n°2058387
bqbqr
You Can't test.
Posté le 08-11-2010 à 21:01:38  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai monté dans mon ordi un kit Watercooling BIGWATER SE le diamètre des tubes si je me gourre pas c'est du 6/8 et le filetage sur le block cpu c'est du 1/8
Hors j'ai récup de quoi watercooler mes deux CG ainsi qu'un nouveau radiateur, j'ai les tuyaux et tous les embouts, mais en 10/13 ... J'ai pas trouvé d'adaptateur direct 10/6 et je trouve pas d'embouts 10/13 avec du filetage 1/8 ou inversement des embouts 6/8 avec du filetage 1/4
 
Une idée pour que je puisse monter tout ça ?? Un site que je ne connais pas? Je vais surement aller voir le mec de chez Opium-pc sur Paris pour ceux qui connaissent, le mec est professionnalisé watercooling il va peut etre m'aider...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 21:01:38  profilanswer
 

n°2058394
Benh_31
Posté le 08-11-2010 à 21:11:00  profilanswer
 

moi je commande sur http://www.docmicro.com/ y a plein de truc.

n°2058397
bqbqr
You Can't test.
Posté le 08-11-2010 à 21:12:57  profilanswer
 

Exact thanks Benh_31 j'ai trouvé des embouts a 50c... Je paye plus cher en Fdp qu'en matos _o/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Idée pour finalisation du montage

 

Sujets relatifs
Des idéeX4 965 -> temperatures trop élevées sous water ? après erreur montage
X4 965 -> temperatures trop élevées sous water ? après erreur montageprobléme montage pompe et reservoir
[workblog] Montage boitier Xclio en full waterUne idée pour un WC besoin avis !
Achat nouvelle carte et montage silencieux: Quel WB GPU?[Conseil] Ventilos pour rad en montage horizontal
Conseil montage ventirad (urgent car en cours !)[AVIS] Montage d'une config
Plus de sujets relatifs à : Idée pour finalisation du montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR