Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil montage ventirad (urgent car en cours !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil montage ventirad (urgent car en cours !)

n°2043869
cheytan1
Posté le 12-09-2010 à 17:15:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un nouveau ventirad (le Sunbeam Core-Contact Freezer) et je demande dans quel sens mettre le ventilo car j'ai à mon grand étonnement j'ai pas mal de de place autour du socket !
 
Faut-il mieux le mettre à l'arrière du radiateur, du coté du panneau arrière du boitier et donc aspirant l'air du radiateur et soufflant vers le panneau arrière ?
Ou bien mettre le ventilo devant le radiateur, c'est à dire vers les barrettes de ram et donc soufflant vers le radiateur ?
 
J'espère que je me suis bien fait comprendre, mais je pense que ceux ayant monté ce type de ventirad "tour" savent très bien ce que je veux dire...
Merci d'avance
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
PS : comme dit en titre, c'est urgent car montage en cours, je me suis connecté avec le portable de ma femme (et elle râle  :D )


Message édité par cheytan1 le 12-09-2010 à 17:16:35
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 17:15:17  profilanswer
 

n°2043876
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 12-09-2010 à 17:42:13  profilanswer
 

"Ou bien mettre le ventilo devant le radiateur, c'est à dire vers les barrettes de ram et donc soufflant vers le radiateur ? "
 
Comme ceci ;)


---------------
Gigabyte France  
n°2043877
cheytan1
Posté le 12-09-2010 à 17:43:59  profilanswer
 

Merci !!!!
 
EDIT : je pensais m'être trompé de rubrique donc j'ai reposté dans la rubrique "processeur" - désolé pour les modérateurs...


Message édité par cheytan1 le 12-09-2010 à 17:45:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil montage ventirad (urgent car en cours !)

 

Sujets relatifs
--Peindre Ventirad--Ventirad pour athlon 3500 (socket 939)
Cherche Ventirad avec ventilo PWM socket 1154Conseil pour OC mon Q9450
[AVIS] Montage d'une configBesoin de conseil
I5 760 a 4Ghz...besoin de conseilMonter un ventirad sur mon Core 2 Duo E8400
[workblog]News config (S2011) 680 GTX SSD water en courConseil pour MAJ de ma config watercoolée
Plus de sujets relatifs à : Conseil montage ventirad (urgent car en cours !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR