|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help comment usiner une spirale |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 15:10:46 |
MINIGUS | Et salut stan |
okelen | Je ne sais pas programmer un machine à CN mais je peux te donner des équations de spirales ! |
syaPK Fait pas chiééé... | les prof doivent avoir ca... |
steve_tho | C'est quoi comme commande sur ta CN |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | kler, si tu dit po kel type de cn c'est --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
pgeo | je vais pas me metre a la spirale aussi !! mare des modes |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
pgeo | la + vieille je crois , c achimede tu fait un carré et tu trace des 1/4 de cercle en chageanty d'angle a chq fois c pas parfait, mais pour ton bloc ça suffiras largement |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:49:20 |
efimo | A mon avis celà doit etre du Num comme pour la plupart des écoles de France(sponsored by)
Message édité par efimo le 13-12-2002 à 00:43:15 --------------- FeedBack |
efimo | c'est quoi comme CN, car si c'est du num va falloir que je ressors mes didact NUM 760/1040/1060, par contre en Fanuc pas de prob, je bosse sur deux tours dont un 5 Axes(double broche) et il y serait très aisé de faire ce genre de pièce: synchro Axe C et X ou Y que tu parametres en boucle "While" selon la profondeur et le tour est joué --------------- FeedBack |
canaille beyond the limits |
|
zytrahus5 wait what? |
je sais pas ce que c'est comme CN, mais pour mon bloc, j'ai réalisé le modele sous CATIA, et j'ai exporté dans plusieurs format différents et j'ai donné ça à l'ouvrier qui s'occupe de la réalisation de mon bloc... Sa CN est commandée par un PC, enfin, il peut importer tous types de fichiers sur ce PC et le convertir en un programme CN automatiquement... Il y a quelques corrections à faire mais globalement l'ensemble est correct... Pour info le fichier qu'il a utiliser est un parasolid_binaire (*.x_b) --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
tu peux essayer de trouver des softs qui créent les programmes CN... mais fo que ta CN soit assez standard, jete un oeil avec un peu de chance... --------------- http://www.zytratech.com |
efimo | CIMCO Edit(que tu peux telecharger en version limiter dans le temps) très bonne editeur de programme qui prend tout type de language, permet également de faire des simulations 2D, il s'associe très bien à mastercam. Pour le polaire si mes souvenirs sont bons, les CN NUM à partir des models 760 et supérieur prenne en charge la programmation polaire, toutefois celà reste à vérifier si celà n'est pas un option constructeur --------------- FeedBack |
brawilliam1 df |
|
lapin garou GNOUXE |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
lapin garou GNOUXE | Il pouvait pas attendre deux mois, nan --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Dkiller | Après avoir lu le post de pgeo j'ai regardé la date Jdois encore avoir un block de lui tiens Message édité par Dkiller le 01-11-2008 à 05:09:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help, trop chaud !! | Help PC qui ne boot pas |
CM Intel AN430TX Help !! | Pb overclock GF3Ti200 Leadtek, HELP! |
[HELP NEEDED]overclocker memoire cg | fsb? SSE ? help |
Help sur OC Asus P4T-533 c avec P4 2.0 a | help config 8k5a2 (epox) urgent |
oC athlon 1200 plz help | Help 3dsmark 2001se all default |
Plus de sujets relatifs à : Help comment usiner une spirale |