Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  GPU peut etre hs après watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPU peut etre hs après watercooling

n°1921143
stokos
Posté le 16-08-2009 à 17:06:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai fini le montage de watercooling de mon pc, et à la fin du montage, au premier allumage, série de bips : 1 court et trois longs.... et donc forcément pas d'affichage !
 
Je savais suite à une autre expérience passée qu'il s'agissait d'un problème de carte graphique, mais la après vérification du branchement de la carte sur le port pci-e, du branchement des deux câbles d'alim, et même jusqu'à démontage du wb, nettoyage nickel de la carte graphique, du wb, reposage de pate thermique (ni pas assez, ni trop) et remontage propre, toujours cas maudits bips. J'ai aussi essayer de remettre le rad d'origine mais, pareil !
 
J'ai vraiment bien vérifié la carte et l'aspect me parait bien, enfin rien de grillé en apparence, pas de rayures sur les différentes puces. Je suis pas expert non j'en suis pas a mon premier démontage de rad/wb et la carte me parait comme neuve.
 
J'ai bien sur essayé avec une autre carte graphique et la le pc se lance sans aucun problème.
 
Bon la carte est toujours sous garantie donc toujours possibilité de sav mais d'une je sais pas ce qu'ils vont me donner en échange de ma "vieille" GTX280, puis c'est quand même vachement relou de devoir tout renvoyer !!!!
 
J'aimerais bien savoir si l'un de vous a une idée sur un truc que j'aurais oublier ou qui serait possible ou...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 17:06:27  profilanswer
 

n°1921151
juan1972
Posté le 16-08-2009 à 17:26:40  profilanswer
 

salut,a mon avis, a part renvoyer la carte,il n'y a pas grand chose a faire,en esperant qu'il ne te prendront pas la tête pour la prise en charge de la garantie a la vue d'un éventuel démontage de la CG suite a la pose du waterblock.
j'esperes que ça se passera bien pour ton affaire,comme on dit si bien,merde

n°1921263
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-08-2009 à 01:08:00  profilanswer
 

si la carte est hs : soit tu as raye une piste en montant le rad ou tu as fait un cour circuit.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1921422
stokos
Posté le 17-08-2009 à 19:18:01  profilanswer
 

Beh oui je pense bien qu'elle est HS.  
 
A part la nettoyer je vois pas trop ce que je peux faire pour la réparer de mon coté...
 
Yen a qui s'y connaissent en SAV MSI ?? Ils sont pas trop regardant sur l'emballage d'origine toussa ??? Parceque la grosse boite de la GTX280 ca fait longtemps qu'elle est à la poubelle !

n°1921566
Ames974
Posté le 18-08-2009 à 08:03:43  profilanswer
 

si étiquette de garantie arraché, essaye même pas il te la reprendront pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  GPU peut etre hs après watercooling

 

Sujets relatifs
Watercooling CPU/GPUWatercooling CPU / GPU / Chipset
Kit watercooling CPU + waterblock GPUWatercooling CPU/CM/GPU + intégration dans un "petit" antec P160
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Recherche bon watercooling pour CPU + GPU
Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !![AVIS]Watercooling GPU/CPU
Watercooling CPU/GPU transportable?Watercooling uniquement pour GPU, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : GPU peut etre hs après watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR